Magazine Cinéma

Lost Signal

Publié le 16 août 2011 par Olivier Walmacq

lost_signal

Genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
Année: 2007
Durée: 1H35

L'histoire: Lors du réveillon du nouvel an, Kevin et Tiffany décident de fêter également leur septième anniversaire de leur mariage. Mais très vite, ils réalisent que quelque chose ne tourne pas rond. Ils s'enfuient à travers la forêt, convaincus d'être poursuivis par un mystérieux agresseur.

La critique d'Alice In Oliver:

Cela commence par un mauvais trip lors d'une fête trop arrosée, puis l'histoire enchaîne sur une poursuite dans la forêt.
Tel est le scénario indigent de Lost Signal.
Pas grand chose à sauver de ce film d'horreur ! Moralité de l'histoire; évitez de boire n'importe quel breuvage lors d'une soirée chez des potes !
A se demander comment Brian McNamara, réalisateur de Lost Signal, compte être pris au sérieux avec ce navet d'épouvante.

D'autant plus que l'on sent que le cinéaste essaie de créer la surprise, persuadé que son scénario tient la route. Malheureusement, ce n'est absolument pas le cas.
Lost Signal suit alors les aventures (ou plutôt les mésaventures) d'un jeune couple, Kevin et Tiffany, partis fêter leur nouvel anniversaire de mariage.
Toutefois, après la soirée, le couple se sent épié par un homme mystérieux.

Quelqu'un semble les menacer. Nos deux héros ont alors un accident de voiture et s'enfuient dans la forêt. A partir de ce moment-là, ils seront victimes d'hallucinations terrifiantes. La forêt serait-elle hantée ?
Le mari de Tiffany sombre peu à peu dans la folie et cherche alors à tuer sa bonne femme. D'un autre côté, un policier enquête et découvre qu'un mauvais plaisantin a versé de la drogue dans les verres de Kevin et Tiffany.
Ce qui explique leur comportement étrange et leurs visions morbides. Totalement naze !

Note: 02/20
Note naveteuse: 16.5/20


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines