Magazine

[Focus] Multijoueur de Assassin’s Creed Brotherhood.

Publié le 16 août 2011 par Snoufle @SnoufleBox

[Focus] Multijoueur de Assassin’s Creed Brotherhood.

C’est l’été, et comme souvent en été on dispose de pas mal de temps libre (ou pas enfaite), du coup on en profite le plus souvent du moins pour les gamers, pour faire les jeux qu’on a pas pu faire durant l’année. Moi pour l’instant je n’ai pas pu trop rattraper mon retard, cependant j’ai pu m’essayer au multi de Assassin’s Creed Brotherhood. J’avais fini le jeu au moment de sa sorti, mais j’étais passer à coté du multi. Et après avoir vu un pote y joué chez lui, sa m’a bien donné envie de mis mettre. Du coup je vous fais un petit topo sur le multi, grâce aux premiers assassinats que j’ai eu l’occasion de faire

;)
.

Ce qui démarque le mode multi d’Assassin’s Creed Brotherhood de la concurrence, c’est bien son originalité. Bon il y a bien sur quelques éléments récurrents comme les niveaux que l’on gagne ainsi que les nouveaux « pouvoirs » que l’on débloquent aux fils des niveaux, mais pour le reste c’est du tout neuf .

C’est vraiment plaisant voir même stressant de déambuler dans les différentes map’s proposaient par le jeux, avec pour objectif d’assassiner un autre joueur, alors que pendant ce temps un ou plusieurs joueurs vous traques. C’est à ce moment que l’on deviens parano, on fait alors gaffe à tous les passants, à leurs comportements. C’est la ou sa devient amusant, à la manière de code 47, on ce lance sur notre cible puis on déguerpis aussi vite, sinon on ne tardera pas à ce faire allumer par les autres joueurs. Tout est bon pour fuir : sprint, fumigènes ; l’arsenal du poursuivant et tout aussi conséquent : dague empoisonnée, couteau, revolver. Puis quand viens l’heure de la course poursuite, l’adrénaline monte, on saute de partout, on escalade les bâtiments dans le but d’échapper à son agresseur, ou de suivre sa proie, c’est selon.

[Focus] Multijoueur de Assassin’s Creed Brotherhood.

Grosso modo je distingue deux modes : en équipe ou seul. Le mode équipe (Alliance) fait alterner tour à tour poursuivant et attaquant. On peut mettre en place des minis stratégies, comme celle de l’appât par exemple (envoyer un pote au front pour attirais l’ennemi). Le mode seul ce résume à un chacun pour soi. A noter tout de même que le jeux est plus sympa que sa soit en équipe ou en mode traque, si vous y jouez avec des potes sur skype, on met alors au point des stratégies en temps réel, ont se charrient. En somme, on s’amuse et c’est bien la le principal.

Voilà donc si vous en avez marre de mourir à COD, ou que vous ne savez pas quoi faire et que vous possédez Brotherhood et bien je vous conseille , si ce n’est pas déjà fait, d’essayer le multi. Ne pensez pas que vous y jouerez que pour passer le temps, car une fois les premiers niveaux passés on ce prend vite au jeu.

[Focus] Multijoueur de Assassin’s Creed Brotherhood. is a post from: Snoufle Box


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Snoufle 130 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte