Magazine Musique

Amy Winehouse: un film et un (ou trois) album posthume

Publié le 16 août 2011 par Generationnelles @generationnelle

Depuis la mort de la chanteuse Amy Winehouse le 23 juillet dernier, les fans de pop britannique sont tristes. Celle qui n’avait sorti que deux albums jusque là, ne va pas s’arrêter de chanter pour autant.

En effet, Amy préparait son troisième album et avait enregistré pas mal de titres. Tellement d’ailleurs que ces derniers pourraient composer non pas un mais trois albums ! De quoi lui permettre de raisonner dans nos têtes encore quelques temps !

Et pour ceux qui sont nostalgiques de sa choucroute brune ou de son eye liner épais, un film devrait être réalisé en hommage à sa vie, aussi tumultueuse et tragique soit elle. Nous attendons avec impatience de savoir qui aura ce rôle. En tout cas, il s’entend déjà dire que Lady Gaga serait sur le coup… affaire à suivre !

Amy Winehouse: un film et un (ou trois) album posthume

Pour le moment, rien n’est confirmé, la famille doit encore donner son accord pour ces futurs albums et ce potentiel film mais on sait déjà que s’ils ont dit oui à Fred Perry pour sortir la collection de prêt-à-porter et accessoires Amy Winehouse, ils ne devraient pas s’opposer à ces deux projets.

Eloïse V.

Source: The Sun


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines