Magazine Aventure/action

Will.i.am des Black Eyes Peas dans "Wolverine"

Par Buzzline
Will.i.am des Black Eyes Peas sera Kestrel dans

Une bien bonne info qui vient tout juste de tomber. Après la rafale de renforts pour Hugh Jackman dans X-Men Origins : Wolverine (Danny Huston, Lynn Collins, Taylor Kitsch, Ryan Reynolds et Liev Schreiber) sans compter les surprises annoncées, voilà qu'un petit nouveau, et pas des moindres, vient de s'ajouter au casting du film de Gavin Hood : Will.I.am !

Le célèbre rappeur/producteur interprètera Kestrel alias John Wraith dans l'univers des X-Men. 

Le personnage de Kestrel fait partie de l'équipe X aux côtés de Wolverine, Dents de sabre, Mastodon et Silver Fox. Kestrel a la puissante capacité de se téléporter lui et son équipe une fois les missions terminées ou lors de situations extrêmement dangereuses. Le personnage de Diablo dans X-Men 2 peut éventuellement vous mettre un peu sur la voie si vous vous demandez à quoi ressembleront ses pouvoirs.

Will.i.am des Black Eyes Peas sera Kestrel dans

Tout comme les autres membres de l'équipe X, il fait plus jeune que son véritable âge (expériences en cause). Son passé d'agent secret et son insertion dans le programme X l'ont rendu un peu paranoïaque. Sa maison est truffée de pièges et il ne fait confiance à personne.

Selon le réalisateur et les fans, Will.i.am colle parfaitement à son personnage de Kestrel : mêmes chapeau, moustache, habits, style... reste à savoir comment se débrouillera le monsieur devant une caméra mais on ne se fait pas trop de soucis.

Sortie le 29 avril 2009. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte