Magazine Culture

Un flashmob pour Spectaculaire

Publié le 17 août 2011 par Mmorillion

En septembre Spectaculaire s’annonce en dansant !

Un flashmob pour Spectaculaire

Pour la 4ème année consécutive, Spectaculaire célébrera toutes les sorties culturelles parisiennes les 25 & 26 septembre ! Cet événement festif et gratuit accueille 250 lieux culturels de Paris et de toute la région Ile de France (théâtres, musées, châteaux, salles de concerts…) et plus de 100 spectacles en plein air ou dans les péniches du bord de Seine.

Les trois premières éditions se sont déroulées chaque dernier week-end de septembre dans le 13ème arrondissement, au pied de la BNF, et ont rassemblé plus de 100 000 visiteurs amateurs de cultures, curieux et novices. Cette année, Spectaculaire prend le large et part s’installer les 24 et 25 septembre 2011 dans le 19ème, au bord du canal de l’Ourcq, quai de seine – quai de loire pour une nouvelle édition encore plus surprenante.

Pour rester dans l’esprit festif qui est le sien, Spectaculaire organise cette année un flashmob (chorégraphie danse) pour lancer l’événement.

Un flashmob pour Spectaculaire

Nous lançons donc un appel à tous les amateurs, danseurs, curieux, ou intéressés !

Questions pratiques :

Quoi : Flashmob puis déambulation

: Place de la Rotonde puis passerelle entre quai de loire et quai de seine, Paris 19ème.

Quand : Dimanche 18 septembre 2011, 16h.

Qui : Tout le monde est convié à ce rendez-vous festif géant. La chorégraphie sera filmée et diffusée en amont (facebook, site flashmob) afin que tous ceux qui le souhaitent puissent l’apprendre, s’entraîner, et venir le jour J pour participer. Deux répétitions seront organisées pour ceux qui veulent le week-end précédent le flashmob.

Plus d’infos très prochainement sur ce blog, si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, contactez Solenne à [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mmorillion 1563 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine