Magazine Cinéma

Lesbian Vampire Killers

Publié le 18 août 2011 par Olivier Walmacq

Lesbian_20Vampire_20Killers_20_2008_

genre: comédie horrifique
année: 2009
durée: 1h30

l'histoire: Jimmy et Fletch s'offrent un séjour à la campagne et tombent en plein milieu d'un village en proie à une malédiction: toutes les filles atteignant 18 ans se transforment en vampires lesbiennes. Heureusement pour eux, ils sont aidés par des étudiantes pour lutter contre les créatures.

la critique d'Alice In Oliver:

Le sujet de Lesbian Vampire Killers, réalisé par Phil Claydon en 2009, avait tout pour séduire. Son concept, à savoir des vampires lesbiennes, annonçait une comédie horrifique plaisante, déjantée, cultivant l'art du non sens et du mauvais goût.
La vérité ? Lesbian Vampire Killers est un odieux naveton, un film décevant, totalement incapable d'exploiter cette bonne idée de départ...

De plus, l'idée elle-même n'a rien de nouveau puisque un certain Vampyros Lesbos avait déjà utilisé ce concept...
Pas étonnant alors que Lesbian Vampire Killers soit sorti dans l'anonymat le plus total. Pas sûr non plus qu'il trouve sa place dans les bacs à dvd...
Deux potes ahuris se retrouvent en pleine campagne. Ils sont tous les deux célibataires et rêvent évidemment de belles jeunes femmes.

Ils croient alors trouvé le bon plan lorsqu'ils rencontrent par hasard quelques jolies étudiantes. Mais ces dernières sont rapidement décimées par des vampires du coin.
Des vampires qui ont la particularité d'être des lesbiennes suite à une terrible malédiction. Dit comme cela, Lesbian Vampire Killers a l'air complètement crétin.

En un sens, le film l'est, mais pas dans le bon sens du terme. Lesbian Vampire Killers se contente d'accumuler les gags à l'humour bien gras, mais sans parvenir à décrocher le moindre rictus imbécile...
Toute l'énergie des acteurs (visiblement eux-mêmes consternés par la médiocrité de l'ouvrage) ne sert à rien. La faute à un manque évident d'inspiration pour une comédie horrifique basique qui ne décolle véritablement jamais.
Désolé pour cette chronique plutôt courte, mais franchement, pas grand chose à dire sur ce mauvais film, qui n'a même pas le charme d'un bon vieux nanar.

Note: 03/20
Note naveteuse: 15/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines