Magazine High tech

[GC 11] LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 apparait comme par magie à la GC

Publié le 18 août 2011 par Livegen
[GC 11] LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 apparait comme par magie à la GC

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."

Bienvenue à tous sur la news du jour de LEGO Harry Potter : Années 5 à 7. SI nous sommes tous réunis ce soir, c'est pour en apprendre plus sur ce titre qui devrait plaire autant aux moldus qu'aux sorciers en herbe. Non, je ne m'adressais pas particulièrement à vous Mme Chourave. Que nous réserve cette suite qui semble au vu des images plus fidèle aux oeuvres de J.K. Rowling que les films de David Yates ? Principalement une aventure teintée d'humour propre à la firme aux deux t. Ensuite, si l'on n'accroche pas de base aux blagues potaches de chez Traveller's Tales, il y a peu de chances que ce nouvel opus vous séduise. Après tout, on ne discute pas LEGO et les couleurs. Cela vous fait-il rire M. Crivey ? Avez-vous à ce point envie de retomber par accident dans le lac de Poudlard ? Au lieu de ricaner sôtement, prenez plutôt exemple sur votre grand frère, Colin, qui nous a fourni ces splendides clichés du jeu à l'aide de son appareil photo.

Je pense qu'il ne reste rien à ajouter pour ce soir et que vous pouvez tous désormais rejoindre votre dortoir en prenant garde de ne pas vous faire repérer. Ah si, une dernière chose. N'ayez pas peur d'appeler ce LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 par son nom, et non juste en le désignant par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-la-date-car-on-ne-la-connait-pas-encore. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

*Méfait accompli.*


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte