Magazine Culture

Nouvelle prestation : kat deluna – drop it low

Publié le 20 août 2011 par Kayrhythm

NOUVELLE PRESTATION : KAT DELUNA – DROP IT LOW

Kat Deluna était l’invitée de l’émission “Good Day NY” pour la promotion de son nouvel album “Viva”, version américaine de son album européen “Inside Out”. Elle en a donc profité pour interpréter le 1er single américain “Drop It Low”. Check it out :

Kat DeLuna: MyFoxNY.com

Kat est un petit bout de femme qui ne manque pas de talent. C’est indéniable. Cependant, c’est tout de même assez impressionnant de voir à quel point les circonstances peuvent altérer un perception que l’on ne peut nier a priori. Car cette prestation n’est absolument pas valorisante. Je peine à trouver des éléments appréciables dans cette performance… A mon sens, il s’agissait plus d’une répétition que d’une prestation officielle et télévisée. Le décalage vestimentaire entre la tenue de Kat et celle des danseuses donnait un rendu extrêmement cheap, renforcé par l’horrible décor du plateau. La chorégraphie demandait une exécution au millimètre près pour une harmonie visuelle, mais Kat semblait un peu en retard à plusieurs reprises.

Toutefois, tous ces éléments sont dérisoires si la prestation vocale est irréprochable. Ce qui n’était, de toute évidence, pas le cas ici. Les couplets de “Drop It Low” sont très graves, et se révèlent donc assez complexes à reproduire en live, surtout en exécutant une chorégraphie en simultanée. Kat était à bout de souffle et parvenait difficilement à suivre le rythme. Au final, c’est une prestation très amateur que Kat a effectuée, avec comme cerise sur le gâteau l’apparition fortuite d’un des présentateurs, venu perturber la fin de la prestation. Inutile de vous dire que je m’empresserai d’oublier cette performance, et vous devriez en faire de même.


REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines