Magazine Culture

Business : Aidonia lance sa boisson, Yaad Stout

Publié le 23 août 2011 par Davibejamaica
Vybz Kartel va avoir du souci à se faire, après Beenie Man avec son Yaad Swag, voici la vague déferlante Yaad Stout propulsée par Aidonia, une marque de boisson parmi ses nombreux projets à venir.

Business : Aidonia lance sa boisson, Yaad Stout L’homme d'affaires Corey Todd se lance une nouvelle fois dans l'industrie de l’alcool, et se prépare tout juste à dévoiler son dernier produit, Yaad Stout au public.

La nouvelle boisson fera ses débuts deux mois après «Yaad Swag » premier du nom, le rhum de marque, propulsé par le "King of The Dancehall", Beenie Man à travers divers médias.

Le "Summer Sun" deejay croit que ce nouveau contrat commercial élèvera son statut dans les rangs du Dancehall tout en construisant Aidonia comme une marque.

Toujours reconnu comme étant un artiste « underground », Aidonia soutiendra sa nouvelle marque « Yaad Stout » avec un single et quelques représentations marketing,

En attendant, Corey Todd a confirmé que Stout Yaad fera ses débuts dans les rayons la semaine prochaine, expliquant que Yaad Stout est une extension de la marque Yaad. L'entrepreneur américain a fait remarquer que d'avoir Aidonia et Beenie Man à bord pour promouvoir cette ligne de boissons permettra à la marque Yaad de couvrir différents marchés-cibles. Aidonia est l'un des jeunes deejays émergents qui peut captiver un public plus jeune, tandis que Beenie Man peut convaincre les observateurs les plus aguerris du Dancehall.

Aidonia a publié une flopée de singles à succès tels que "Summer Sun", « Caribbean Girl» et "Miss Your Touch".  Le clipage de Caribbean Girl et de Miss Your Touch, sont à venir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines