Magazine Culture

Kid Paddle Tome 12

Publié le 24 août 2011 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Kid Paddle Tome 12

4 ans après Le retour de la momie qui pue, qui tue, voici que sort aujourd’hui en librairie le tome 12 tant attendu par les fans de Kid Paddle.

Pour avoir eu la chance de lire ces nouvelles aventures avant la sortie, je peux vous garantir que l’humour, les blorks et le politiquement incorrect sont toujours aussi bien servis dans ce 12ème volume intitulé Panik Room.

Nous retrouvons Kid entouré de ses fidèles Big Bang et Horace, mais la famille, avec son père et Carole sa sœur, est beaucoup plus présente. Je ne peux pas trop vous en dire sans vous raconter une planche, mais chaque chute est surprenante et drôle, l’imagination du héros est sans limite et l’on notera de nombreuses références aux filles. Oui oui, vous avez bien lu.

Pour les Parisiens qui voudraient avoir le plaisir de rencontrer l’auteur, échanger avec lui, et se faire dédicacer l’album, MIDAM sera aujourd’hui de 16h à 19h30 au Forum de la FNAC des Halles, vous êtes prévenus.

La province, la Belgique et le Canada ne seront pas en reste car le dessinateur partira pour un Panik Tour qui l’emmènera entre autres à Strasbourg, Marseille, Lille ou encore Bruxelles. Toutes les villes et les dates en cliquant ici.

Kid Paddle Tome 12 Panik Room de MIDAM, Editions Mad Fabrik, 48 pages, 10,50€.

*****

Vous voulez tenter de gagner l’un des 5 exemplaires de Panik Room mis en jeu en collaboration avec Mad Fabrik ? Pour cela, envoyez votre réponse à la question suivante ainsi que vos coordonnées postales à concours.lemediateaseur@live.fr avec pour objet Concours Kid Paddle (Attention : s’il manque un seul de ces éléments votre participation ne pourra pas être prise en compte).

Un tirage au sort sera effectué le mardi 31 août à 20h et les gagnants seront prévenus directement par mail.

La question : Quel est le titre de la série de BD Spin Off de Kid Paddle ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine