Magazine Beauté

Faut que ça sèche…vite !

Publié le 25 août 2011 par Tribul
Faut que ça sèche…vite !

Debby, vernis accélérateur de séchage

Depuis que je me vernis régulièrement les ongles, je n’ai jamais été vraiment attirée par les vernis sèche vite. J’avais testé le de Peggy Sage mais sans grande conviction.

Et puis je suis tombée sur l’Accélérateur de séchage de Debby. Je me suis laissée tenter et grand bien m’a pris !

C’est génial ce truc ! Ça fonctionne carrément! Il suffit d’une goutte de produit qui se répand tout seul sur l’ongle vernis pour le faire sécher.

Faut que ça sèche…vite !

La goutte miraculeuse !

Attention je me vernis les ongles toujours le soir, histoire d’éviter le maximum de chocs quand même ! Et là, Finies les traces de draps sur les ongles au réveil !

Je passe également toujours un coup d’eau froide sur les ongles, histoire de bien durcir le vernis (on n’est jamais trop prudente !).

Le seul inconvénient c’est que la texture liquide du produit glisse parfois sur les doigts au lieu de rester sur les ongles. Bon, faut dire que je me suis vernis les ongles dans mon lit du coup j’étais légèrement bancale….

Par contre j’aurais une question pour les pro (ou pas !) : étant donné que je mets 2 couches de vernis et 1 couche de top coat (sans compter la base), je ne sais pas quand je dois utiliser ce sèche vite (après chaque couche?) ! Jusqu’à présent je l’utilise tout à la fin, après le top coat mais finalement je dois laisser sécher les autres couches aussi longtemps qu’avant… Que faire ?!!!!

Vernis accélérateur de séchage, Debby 6.90 € (trouvé chez Nocibé).

"Aimer" ceci :

"J'aime"Soyez le premier à aimer ce post.

Mots-clefs :accélerateur de séchage, Debby, manucure, Ongles, sèche vite, vernis


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte