David Fincher revient. Après le juste parfait Zodiac qui aura énormément fait parler de lui, voilà que le réalisateur de génie vient de dévoiler le nom de son futur projet ciné. Il s'agira de Black Hole, l'adaptation d'un roman graphique de Charles Burns, que produira la Paramount...
Fincher prend donc le relais d'Alexandre Aja (Haute Tension, La colline a des yeux) un temps pressenti pour le projet. Black Hole devrait tout bonnement stimuler notre curiosité et notre excitation vu que son histoire rassemble une foule de genres différent : thriller, sf, paraoïa ambiante, drame...Sorte de parabole sur notre société actuelle, le film mettra en scène une nouvelle maladie, surnommée "la peste Ado" ou "la crève" et qui sera visiblement un personnage à part entière. De terrifiants symptômes très variés feront ainsi leurs apparitions comme des bosses, des démangeaisons, éruptions cutanées ou même de nouveaux membres.
Cette "maladie" va alors créer la panique, obliger les jeunes à changer de rythme de vie et leurs habitudes sans parler d'une évolution dramatique d'une otarcie naissante.
On ignore encore qui sera chargé d'adapter et élaborer le scénario ni qui se retrouvera devant la caméra habile de Fincher mais tout ceci est déjà fort exitant.