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KR Live conçoit un parc d’attractions éphémère pour Oasis

Publié le 29 août 2011 par Heaventexpo @heaventparis

Toujours à la pointe de la communication « fun », les boissons Oasis partent en tournée événementielle avec leur « Oasis Fruit Park  » , un village ludique conçu par KR Live. Une rentrée vitaminée dans toute la France, qui a débuté ce week-end avec succès et s’achèvera le 29 septembre.

La marque qui propose « des fruits de l’eau et du fun » surfe sur une vague de réussite depuis quelques années grâce à ses publicités attrayantes et sa stratégie de communication affûtée pour le web (on connaît le succès fulgurant des spots de pubs sur Youtube et de la page facebook). Histoire de profiter des derniers beaux jours de l’année, Oasis entame cette semaine une tournée exceptionnelle à travers tout le pays : Marseille, Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes, Toulon pourront cette fois-ci découvrir « In Real Life » tout le fun des désormais fameux Super Fruits.

La filiale événementielle de KR média qui avait déjà mené avec succès la campagne nomade d’Orangina sur un ton comparable, remet donc le couvert sans tarder et emmène encore une fois ses événements désaltérants sur les routes. Cette fois, c’est ni plus ni moins un parc d’attraction éphémère qui fait l’actu : tyrolienne, écran géant, toboggan, trampoline dans une bouteille géante, cabine photo et autres animations de dégustations secouées sur 450m² de terrain de jeux à déguster de 10 à 19 heures. Les fruits stars qui ont fait exploser la bonne image de la marque seront bien sûr présents sur place : Frambourgeoise, Ramon Tafraise ou Mangue Debol ne pouvaient pas rater l’événement. Pour ne pas oublier l’aspect virtuel qui assure le carton du buzz pour Oasis, on retrouve bien sûr un jeu sur les deux applications pour Ipad de la marque.

Rappelons qu’Oasis et les agences KR Media, Be Lemon, Marcel et Publicis Conseil se sont vus récompensés en 2011 du 11ème Grand Prix des stratégies médias avec son événement Facebook « Fruit of the Year ». La marque historique et familiale du groupe Orangina-Schweppes touche particulièrement les ménagères avec enfants, mais affiche aujourd’hui la volonté de cibler de plus près la tranche des 18-25 ans, qu’elle ne devrait pas rater avec ce type d’événement.


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