Magazine High tech

Evernote, l'application qui crée des emplois...

Publié le 29 août 2011 par Next51 @next51blog

Evernote, l'application qui crée des emplois... Evernote vient d'annoncer la création de 400 nouveaux emplois d'ici les prochains 24 mois. L'entreprise emploi déjà plus de 100 personnes dans à travers tous ses bureaux.
Evernote permet aux utilisateurs du monde entier de capturer facilement une information, dans n’importe quel environnement, en utilisant l'appareil et la plateforme qui leur conviennent le mieux, et d'y avoir accès ou de la rechercher à n’importe quel moment et depuis n'importe quel endroit. Une « note » peut être un texte mis en forme, une page web (entière ou un extrait), une photo, un mémo vocal ou une note manuscrite et peut également inclure des pièces jointes. Les notes peuvent être triées dans des carnets de notes, être taguées, annotées, éditées, commentées et retrouvées via un module de recherche. Evernote est disponible sur Windows, Mac, Web, iPhone, iPad, BlackBerry, Windows Mobile, Android, Palm WebOS et sur d’autres appareils encore. Avec plus de six millions d'utilisateurs dans le monde (chiffres janvier 2010), Evernote offre deux niveaux de services : une version gratuite et une version Premium.
Evernote est une société privée dont le siège est situé à Mountain View en Californie, aux Etats-Unis. La société a des bureaux en Russie et au Japon. Elle commercialise activement ses services en Europe et sur la zone Asie-Pacifique.

L'application pour iPad ou iPhone

Evernote transforme votre iPhone, iPod Touch et votre iPad en une extension de votre cerveau et vous permet ainsi de vous souvenir d’absolument tout ce qui se passe dans votre vie. Notes, idées, instantanés, enregistrements… sauvegardez tout dans Evernote et le programme synchronise automatiquement ces éléments depuis votre iPhone vers votre Mac ou votre bureau Windows. Vous comprendrez pourquoi des millions de personnes utilisent Evernote de par le monde :

Evernote, l'application qui crée des emplois...

Principales fonctionnalités d’Evernote :
● Créer du texte, des photos et des notes audio
● Synchroniser automatiquement vos notes vers un Mac, un PC ou vers le Web
● Rechercher du texte dans vos instantanés
● Ajouter des notes à vos favoris afin d’en faciliter la recherche
● Toutes les notes comprennent des informations de géolocalisation pour la recherche et le mappage
✶ Fonctionnalité Premium : Synchronisation des fichiers – ajouter, synchroniser, partager des fichiers et y accéder (PDF, Word, Excel, PPT, et autres) entre les différentes versions d’Evernote que vous utilisez

Evernote, l'application qui crée des emplois...

Voici comment vous pouvez utiliser Evernote dans votre vie personnelle et professionnelle :

● Pour rechercher et classer vos notes
● Pour capturer les idées d’un blog ou trouver de l’inspiration pour une conception
● Pour assurer la synchronisation continue de vos notes, de vos clips Web et de vos fichiers
● Pour prendre des photos de tableaux blancs ou d'étiquettes de vin
● En tant que partie de votre GTD pour vous aider à rester organisé
● Pour enregistrer des mémos vocaux

Pour tirer profit au maximum d’Evernote utilisez-le avec nos versions pour Mac et Windows, téléchargeables gratuitement.

Cet article est un original du site next51.net (écrit de nos petites mains) si vous le vous le lisez sur un autre site sans un lien portant sur le notre, c'est qu'il est lâchement copié sans autorisation...

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine