Magazine Cinéma

Ghosbusters 3 : Ils reviendront avec ou sans Bill Murray …

Par Callahan21

Ghosbusters 3 : Ils reviendront avec ou sans Bill Murray …

On le ressort du tiroir tous les ans et puis il retourne aussitôt au placard, mais cette fois le projet semble se concrétiser. Selon Dan Aykroyd, le tournage pourrait commencer dès le printemps prochain et d’après ses déclarations, le scénario semble génial. Ce qui est marrant, c’est que ça fait des années qu’il dit la même chose et l’intrigue est à chaque fois refoulée, Bill Murray a plusieurs fois fait savoir qu’il ne renfilerait la combinaison de Ghostbusters qu’a une seule condition, que l’histoire soit bonne. D’après Aykroyd, il serait actuellement en train de la lire … Reste à savoir s’il va aimer. Ah oui je ne vous ai toujours pas annoncé l’intrigue, vous allez voir, c’est fou comme s’est inventif !

Alors les chasseurs de fantômes ont pris un coup de vieux, difficile de rentrer dans la combinaison pour Egon (Harold Ramis), Ray quant à lui est borgne, du coup c’est un peu show time pour conduire la caisse. Mais un éclair de génie traverse l’équipe de vétérans, pourquoi ne pas recruter du jeunots à la sortie des lycées et les former ? Voilà, vous savez tout … Aussi j’ai de bonnes raisons de croire que Bill Murray va une nouvelle fois dire non, vous me direz « tant mieux, ça ne se fera pas », mais c’est là que l’horreur frappe, Dan Ayjroyd a lâché : « nous allons faire ce film, et, on l’espère, avec Bill Murray« . Vous l’aurez compris, je crois que c’est le moment de croiser les effluves et de faire un suicide collectif.

Share this:

"Aimer" ceci :

"J'aime"Soyez le premier à aimer ce post.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines