Magazine Voyages

Louez votre villa de vacances sur la Costa Blanca

Publié le 30 août 2011 par Abritel

Découvrez la Costa Blanca. Louez une villa en Espagne, dans la province de Valence, ressourcez-vous dans un cadre magnifique et profitez des centaines de kilomètres de plages qui vous attendent.

Louez votre villa de vacances sur la Costa Blanca

Louez un appartement à Alicante, capitale de la Costa Blanca, véritable centre culturel. Profitez des célèbres plages de San Juan, El Saladar, et Albufereta. Visitez ces monuments historiques et religieux tels que le Château de Santa Barbara d’où vous aurez une vue imprenable sur la région et la Cathédrale de San Nicolás de Bari.Promenez-vous dans les rues du vieux quartier, sur le port et prenez le temps de déguster une vraie paëlla valenciana préparée dans la plus pure tradition locale.

La Costa Blanca abrite également une des plus grandes stations balnéaires espagnoles. Louez un appartement à Benidorm. Entièrement consacrée au tourisme et aux loisirs, Benidorm vous offre deux superbes plages de sables fin, le Levant et le Ponant. Attablés à une terrasse, vous pourrez admirer le coucher du soleil au large des côtes méditerranéennes d’Alicante. Enfin, développée pour satisfaire pleinement les attentes des touristes, la station vous proposera pléthore d’activités sportives, culturelles et de loisirs : ski aérien, delta plane…A l’image des autres villes de la région, l’agenda des célébrations locales affiche complet, en mars, assistez au Fallas de San José puis en Juin aux Hogueras de San Juan.

Optez pour une location de villa à Villajoyosa, ou Torrevieja où vous pourrez découvrir les marais salants. Ne manquez pas de visiter Santa Pola, son récif, son parc naturel des Salinas ainsi que l’ile de Tabarcapa. Amateurs de plongée-sous marine ou véliplanchistes, vous ne résisterez pas à l’appel des calanques !

Amoureux de la nature, vous serez charmés par les paysages, par le nombre de parcs naturels et d’espaces verts qui s’offrent à vous dont la palmeraie de Elche. Plongez-vous dans la culture valencienne, Alicante, Torrevieja, Denia, Villajoyosa, Santa Pola…quelle que soit la ville de votre séjour en location à la Costa Blanca vous pourrez prendre part aux célébrations et festivités du moment : marché médiéval, festival international de musique contemporaine, Croix de mai, Maures et Chrétiens…Enfin, vous serez charmés par les hameaux pittoresques qui composent l’arrière-pays valencien. 



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine