Magazine Beaux Arts

Buzz Daniel Edwards

Publié le 30 août 2011 par Myarts

Mains d'artiste de Daniel Edwards - Image : REUTERS/Eduardo MunozPourquoi encore du Daniel Edwards?

Nous aussi, nous pensions que nous avons fini pour quelque temps avec lui. Et vous, peut-être, vous pensiez  que nous voulions vous montrer les mains d’artistes de Daniel Edwards, fort habiles au modelage?

Erreur, vous trompez!

:)

Bah… nous sommes simplement prisonniers des nouvelles de Daniel Edwards. Triste d’histoire.

Car il est sulfureux et populiste. À chacune de ses frasques artistiques, un buzz sur le web. Comme nous n’avons pas les moyens de dédaigner les gens qui arrivent sur notre humble blog à la recherche d’images sensationnellement artistiques de Daniel Edwards, nous sommes donc dans l’obligation (soupir…lol) de montrer une image ou deux d’Edwards pour satisfaire le désir profond du monde à la recherche du divertissement.

Cette fois-ci, c’est deux Titis et un Grosminet – Tweety and Sylvester – à l’hommage du désir juvénile de Justin Bieber, parait-il. Évidemment, Vous avez compris que nous résumons les propos de l’artiste pour que ce billet demeure accessible à un public du 7 à 77 ans!

:-)

Voilà pour cette autre légèreté artistique signée Daniel Edwards au compte de Justin Bieber et Selena Gomez.

Justin Bieber Selena Gomez Daniel Edwards


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myarts 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines