Magazine Culture

Lisa Hyper hospitalisée des suites d'un ulcère !

Publié le 30 août 2011 par Davibejamaica
L'ancienne membre du Portmore Empire, Mademoiselle Lisa Hyper, est actuellement en train de peaufiner son premier album prévu normalement pour fin septembre. Cependant, la jeune artiste a dû faire un break suite à des problèmes de santé, ce qui l'a amené à se faire hospitaliser la semaine dernière.

Lisa Hyper hospitalisée des suites d'un ulcère !

Lisa Hyper a donc été hospitaliseé la semaine dernière en raison d'un ulcère à l'estomac.Interrogée par les médias, l'artiste indique :

« Je souffre d'un ulcère à l'estomac et j'ai dû aller à l'hôpital la semaine dernière à cause de la forte douleur que je ressentais. Je travaille sur mon premier album, en même temps je dois avouer que je fume et bois sans trop de retenue, tout en écoutant les riddims. Je travaillais tellement dur que j'en oubliais de manger... les médecins m'ont conseillé de prendre davantage soin de moi.

"Je mets tout en oeuvre pour que ce prochain album soit un succès, c'est une pression énorme ! ... J'espère aussi faire un featuring avec la reine du dancehall, Lady Saw, et prévois également de tourner une vidéo meddley de quelques singles."

" Mes fans vont être fiers de moi - Attendez-vous à être surpris !"

Prochaine grande date , pour Lisa Hyper, le 15 Octobre prochain pour une soirée en son honneur, qui sait s'il s'agira de la soirée de lancement de son nouvel opus!

En attendant, elle semble aller mieux !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines