Magazine Cinéma

Vanity Fair - Hollywood Issue

Par Epicure

Vanity Fair

En voyant cette brique dans la boîte aux lettres, j’ai dit à Burp, Tiens, c’est le Vanity édition catalogue de Noël!

Fidèle chaque année à la saison des Oscars, un numéro léché très très class, avec plus de pubs que dans 3 Super Bowl bout-à-bout. À la une, la superbe photo de la top parmi les tops, Annie Leibovitz, qui se déplie sur 3 pages (la photo pas Annie Leibovitz!) et qui regroupe dans un soigneux montage, les stars montantes du moment. On peut d’ailleurs faire défiler les photos qu’elle a prises pour les Hollywood Issue des 14 dernières années. Un must!

Disponible également sur le site du magazine, un faux vidéo In Memoriam, qui fait un peu plus sourire que celui qu’on va sûrement nous présenter lors de la soirée des Oscars (juste à penser qu’on verra Heath Ledger dans ce montage, ça me fait frissonner…).

Je n’ai naturellement pas encore eu le temps de le lire, mais je me promets de lire ET de faire lire à mon chum, cet article de l’excellent James Wolcott : The Right Fluff: A Guy’s Guide To Chick Flicks!

Tout ça me fait penser que j’ai vraiment hâte aux Oscars d’autant plus que c’est encore Jon Stewart qui en fait l’animation Très contente que la grève des scénaristes se soit réglée à temps pour qu’on puisse poursuivre notre tradition de bloguer la soirée. N’oubliez pas, c’est dimanche!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines