Magazine Cinéma

Zac Efron l'acteur hot du moment...

Par Michcine

the lucky one,zac efron,new york's eve,new york,manhattan,usa,united states,irak,guerre,g.i.,marine,actualité,actualité cinéma,robert attinson,ciné,cinéma,cinéma;scott hicks,biographieLa sortie du  film "Lucky One" drame réalisé par Scott Hicks avec Zac Efron ( Hairspray-High School Music) est reportée au mois d'Août de l'année prochaine. la Warner ne donne aucune explication....mais franchement c'est à ne rien y comprendre. Efron est actuellement, et avec lui RobPatz et Shea LaBeouf,  l'acteur qui monte et qui est devenu en l'espace de quelques mois, un jeune bankable... The Lucky One est une adaptation du roman de Nicolas Sparks, dont l'action se passe en Caroline du Nord..et conte l''histoire de Logan Thiebault, un marine qui a trouvé une photo d'une femme, ramassée dans le sable du désert, et dont il ne connaît ni le nom, ni l'origine.. Dans un premier temps, il dépose la photo au quartier général afin que la personne à qui elle appartient puisse la récupérer. mais comme personne ne se présente, il la reprends et la mets en poche. A partir de là, plein de choses surprenantes lui arrivent, et il s'en sort toujours à bon compte alors qu'il frôle la mort à plusieurs reprises. Il considère dès lors cette photographie comme un réel porte-bonheur, lui qui a déjà traversé trois fois l'Irak.. De retour au Colorado,, Logan décide traverser les Etats-Unis en compagnie de son chien Zeus, pour tenter de retrouver la personne qu'iol considère comme son  ange-gardien....et finit par la retrouver en Caroline du Nord, devenue l'ex-épouse du sherif adjoint Keith Clayton. Il découvre qu'elle habite près de Hampton, avec son fils Ben et sa grand'mère Nana. Il parvient à se faire embucher dans le chenil de Nana et gagne peu à peu la confiance et le coeur de celle qu'il sait désormais, s'appelle Elisabeth...au grand dame du Keith qui fera tout pour mettre fin à cette idylle naissante.....Dans ce film aux relents très actuels, Efron donne la réplique à Blythe dDanner et Riley Thomas-Stewart.
Heureusement qu'il nous reste "New York's Eve" avec le beau Zac pour nous faire patienter...parce que le synopsis de ce film fait vraiment rêver.

Le dossier de New York's Eve...c'est ici: http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/new%20yo...

 
____


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines