Magazine Cinéma

Deauville 2011 : Fright Night - les acteurs font le show en V.F.

Par Cineblogywood @Cineblogywood
Deauville 2011 : Fright Night - les acteurs font le show en V.F.
Buzz : Anton Yelchin et Christopher Mintz-Plasse étaient samedi après midi au Festival de Deauville, sur la scène du CID, pour nous présenter Fright Night. Et ils ont concocté une petite intro en français qui a emballé le public présent. J'ai filmé la séquence. Découvrez la vidéo et d'autres photos ci-dessous.
Deauville 2011 : Fright Night - les acteurs font le show en V.F.
Après le succès de la série Twilight, les vampires sont à la mode. Réalisé par Craig Gillepsie, Fright Night est le remake du film éponyme (Vampire Vous avez dit Vampire ? en V.F.). Dans une petite ville proche de Las Vegas, en plein désert, Jerry (Colin Farrell), vampire de 400 ans, décime la population. Maléfique et séduisant à souhait, il va trouver sur sa route un ado, Charlie Brewster (Anton Yelchin), prêt à tout pour venger ses amis et libérer sa ville de cet être satanique.
Dans la lignée de Scream ou Le Bal des Vampires, l’intrigue est traitée avec humour et suspense. Pour tout savoir sur le kit anti-vampire. Pas de quoi se relever la nuit mais un bon divertissement tourné en 3D. Avec aussi la trop rare Toni Collette (Muriel, About a Boy, Little Miss Sunshine) dans le rôle de la mère de Brewster.
Deauville 2011 : Fright Night - les acteurs font le show en V.F. Deauville 2011 : Fright Night - les acteurs font le show en V.F.
Mrs Peel

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines