Magazine Cinéma

Cow boys et envahisseurs

Par Giuglio
COWBOYS ET ENVAHISSEURS.jpg

RÉSUMÉ:

Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert.

Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet.

Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs...

MON AVIS:

Hou mon dieu qu'ils sont vilains ces alliens venus dans nos westerns  pour piquer l'or de nos gardiens de vaches au temps des cow boys!

Sûr que ce sont des créatures infernales!

Rassurez-vous la morale sera sauve car les cow boys , les indiens et l'ex-007 ( Daniel Craig, ) vont s'unir pour faire la peau des méchants envahisseurs.

Des scènes violentes, des effets impressionants (les sales bestioles sont les plus hideuses que l'on ait vu sur les écrans) du sang en veux-tu en voilà,  sauces ketchup et brocolis...(les humains ont le sang rouge, celui des bestioles est vert).

Un nanar bien dans la veine des grands nanars américains ultra-violent, un scénario totalement lobotomisé avec des relents racistes  sans aucun intérêt cinématographique.

Une grande banalisation de la violence gratuite sans doute pour favoriser l'évolution humaine vers un monde de plus en plus barbare.

On peut éviter

VIDÉOS:


Cowboys & Envahisseurs sur Comme Au Cinema

FICHE TECHNIQUE:

Réalisé par Jon Favreau
Avec

Harrison Ford,

Daniel Craig,

Olivia Wilde,

plus

Titre original : Cowboys & Aliens


Long-métrage américain .

Genre : Science fiction , Western , Action , Aventure

Durée : 01h57min Année de production : 2011

Distributeur : Paramount Pictures France


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Giuglio 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines