Magazine Cinéma

Test DVD – Rango

Par Callahan21

Test DVD – Rango

Test DVD – Rango
Mini-critique : La ruée vers l’or c’est terminée ! Car Rango est là, une pépite sortie de l’esprit de Gore Verbinski. Le réalisateur de la trilogie des Pirates des Caraïbes propose un western avec des créatures du désert, et avec pour star, un caméléon. Il se baptiste lui-même Rango et va devoir apprendre à se fondre dans le décor pour survivre, du moins c’est ce qu’il est censé faire. Mais dans sa quête d’identité, il ne va pas arrêter une seule seconde de casser, bouger, parler, d’attirer toute l’attention sur lui. Au final on obtient un film d’animation hilarant avec des personnages attachants et une animation très bien réalisée. Les clins d’oeil multiples au genre sont vraiment savoureux. Et coté bande son, Hans Zimmer a encore fait du bon boulot.

Bonus : Une édition un peu maigre en bonus, au programme les traditionnels commentaires de l’équipe du film (un peu inutile à mon gout), quelques scènes inédites. Et pour finir un reportage sur « les créatures de poussière » où un foufou des animaux qui parlent aussi vite que son ombre à la bonne idée de prendre tout ce qui est venimeux à mains nues. On regrette un peu que l’aspect animation ne soit pas mis en avant. Mais pour cela, il faut acheter l’édition Blu-Ray.

Bande Annonce : 

Share this:

"Aimer" ceci :

"J'aime"Soyez le premier à aimer ce post.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines