Magazine Cinéma

Restless

Par Popmovies

Une belle histoire, entre vie et mort.

Restless-poster.jpg

Présenté au dernier Festival de Cannes, Restless arrive enfin sur les écrans.

Avant d'arriver dans nos salles, le nouveau film de Gus Van Sant va d'abord faire un arrêt par le Festival de Deauville où il sera présenté en avant-première samedi 10 dimanche 11 Septembre (voir les horaires ICI).

Le réalisateur de nous offre un très beau film où la vie et la mort se côtoient.

Côté interprétation, un beau petit casting principalement tenu par Mia Wasikowska, révélée dans Alice au Pays des Merveilles et qui enchaîne les tournages.
L'acteur Henry Hopper lui donne la réplique et joue par la même occasion dans son premier film. Son nom vous dit quelque chose? Rien d’étonnant puisqu'il est le fils du regretté Dennis Hopper, décédé le 29 Mai 2010.
Ryo Kase (Lettres d'Iwo Jima) tient le rôle du fantôme Hiroshi.

Sortie le 21 Septembre.

Synopsis : Bien qu’en phase terminale d’un cancer, la jeune et jolie Annabel Cotton est animée d’un amour profond de la vie et de la nature. De son côté, Enoch Brae a cessé d’avoir envie de faire partie du monde depuis que ses parents sont tragiquement morts dans un accident. Lorsque ces deux êtres à part se rencontrent à un enterrement, ils se découvrent d’étonnants points communs. Pour Enoch, dont le meilleur ami se trouve être le fantôme d’un pilote de guerre kamikaze, et Annabel, qui voue une fascination à Charles Darwin et à la vie de toute créature, c’est le début d’une relation exceptionnelle. En apprenant la mort imminente d’Annabel, Enoch propose de l’aider à vivre ses derniers jours avec intensité, au point de défier le destin, les traditions et la mort elle-même.


Restless - Bande-annonce - VOST par SonyPicturesFr


Suivez l'actu avec Popmovies sur Twitter


Retour à La Une de Logo Paperblog