Magazine Côté Femmes

Fashion ‘s night out : apero party

Publié le 10 septembre 2011 par Fliz

La FNO a débarque hier soir dans les rues de Manhattan pour sa troisième édition. Elle a également eu lieu dans des grandes villes américaines telles que Chicago, San Francisco, Miami, Los Angeles…
Nombre de designers et personnalités ont collabore pour lancer des produits en édition limitée : un tee-shirt par Dolce & Gabbana pour aider le financement d’une ecole; des ballerines Cole Haan par Maria Sharapova sans oublier les tee-shirts et cabas vendus de la collection officielle FNO.
Rdv fixe avec mon amie Emilie vers 19h devant Isabelle Marrant sur Broome street dans le quartier de Soho. Ok pas très original pour une Frenchie mais 1/ Emilie est une addict 2/ la collection est sublime 3/ juste ce qu’il faut comme foule : ni trop ni pas assez.
Très bon accueil avec des chocolats servis par un homme charmant puis direction la collection, puis on nous propose une petite coupe de champ’ sur fond sonore avec un DJ au platine, re- direction la collection, on recontre la store manager, une copine d’Emilie, enfin direction sortie car il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Petit passage par La boutique Mulberry située sur Spring st, beaucoup plus prestigieuse que celle située pres de mon travail sur Bleecker st. Place to be, non pas que vous y trouverez Karlito ou Ralphie mais parce que dans leur immense espace, plusieurs animations avaient lieu. Des notre rentrée, on nous fait remplir une fiche pour une loterie organisée vers 20h. Puis, la chançe nous sourit puisque des cabas signes Mulberry avec plein de jolis goodies a l’interieur sont distribues et devinez qui a été plus rapide que son ombre? ma Emilie, of course! Il y a également un atelier maquillage et on prend la pause pour immortaliser le moment passe ensemble par un photographe. Oh mais c est que la marque s’est lance dans le ready to wear : hummmm, j aime cela! séance shopping a programmer très prochainement!
Direction greewich village : passage par Marc Jacobs, La boutique Jimmy Choo fraichement installée, Lulu Guiness. Alerte rouge aux pique- assiette! Pas envie de se faire chahuter pour siroter un cocktail alcoolise. Il est 21h et la rue est remplie de gens avec un coup dans le nez. Stella c a sera pour la prochaine fois, mes pieds s’échauffent et j ai comme le sentiment que Meatpacking sera bonde.
C était court mais intense! la FNO ou la beuverie géante.
Et vous, qu en pensez vous?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fliz 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte