Magazine Animaux

Retour de vacances

Par Zouck

   Coucou tout le monde, vous allez bien ? Moi oui mais je regrette déjà le Croisic. Nous sommes rentrés samedi soir et voilà que déjà, aujourd'hui, je me suis retrouvé tout seul ma maîtresse ayant repris à travailler. Sniff !

   Un grand merci pour tous vos gentils petits messages (pas toujours quand même hein Marie ? mais très mignons quand même, j'aime pas les conseils !!!), en tout cas ça m'a fait super plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié. Ma maîtresse n'a pas encore mis le nez dans sa messagerie (d'ailleurs qu'est-ce que le nez va bien y faire ???), bref ! Dès qu'elle aura repris tous ses esprits (et là y'a du boulot !), elle vous enverra un petit mot, en attendant je vous fais de grosses léchouilles de retour de vacances.

   J'ai joué avec mon copain Symi et j'ai bullé !!! Sur le canapé, dans les fauteuils, sur les lits (quand ma maîtresse n'était pas là) vu qu'il n'y a pas de serrure aux portes et que je les ouvre les doigts dans le nez, heu non dans le museau, et puis aussi sur l'herbe. Que c'est bien de se prélasser au soleil, une petite photo ?

P1100226

   J'ai fait aussi quelques petites bêtises ben oui, mais je n'ai pas beaucoup changé quand même ! Ma maîtresse a dit que je m'étais assagi, tu parles, dès qu'elle a eu fini de raconter ses bêtises, laaaaaaaaaa ! Une deuxième couche rien que pour la faire mentir, non mais ! Faut pas rêver enfin ! D'ailleurs elle a pris son "beau" canapé en photos, je ris rien qu'en repensant au sort que je lui ai fait l'année dernière. Il en a aussi pris encore un peu en mars et du coup il est très moche !!! Mais cet été je l'ai respecté, pas bouloté le canapé !

   Allez je vous laisse car j'ai une petite faim et je vais de ce pas "déguster" ma gamelle de croquettes !!! Heureusement que j'ai de petites friandises de temps en temps ! A bientôt.

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zouck 614 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine