Douala : Deux footballeur foudroyés
Publié le 13 septembre 2011 par 237online
@237online
Écrit par sport 365
Mardi, 13 Septembre 2011 10:37
éàéééééééééîàééééà
Drame à
Douala : la foudre s'est abattue sur les joueurs de la Noussia Sport Académie, lundi, tuant Bouba Ahmadou, défenseur de 17 ans, et Herman Keptchou milieu de terrain de 20 ans.
Comme presque tous les matins, les pensionnaires de l'équipe de la Noussia Sport Académie, affiliée au Championnat national de football jeune, se sont retrouvés hier lundi sur le terrain du Camp Asecna de Douala, malgré la pluie diluvienne qui tombe sur la capitale économique depuis deux jours. Le match amical qui a suivi la séance d'entraînement tirait à sa fin lorsque la foudre s'est abattue sur les lieux. Tous les joueurs se sont écroulés. Une fois l'orage passé, tous se sont relevés, à l'exception de
Bouba Ahmadou, défenseur de 17 ans, et Herman Keptchou milieu de terrain de 20 ans. Ces deux footballeurs n'ont pas survécu à la décharge électrique. « Mon entraineur a tenté de les réanimer pendant qu'on les conduisaient dans un hôpital. C'était peine perdue. Quand nous sommes arrivés, les médecins ont confirmé leur décès. Les autres joueurs en souffrent encore, ils sont atteint psychologiquement. Nous avons suspendus les séances d'entrainement », déclare à Footafrica365.fr Jean-René Noubissi, président général de la Noussia Sport Académie.
Follow