Remarque : sortie du canal baissier mais sans volume significatif...peut-etre une acceleration vers MBw vers 22,2 ?
Remarque : Des elements positifs s'accumulent pour un mouvement haussier...jusqu'a MB w dans un premier temps.
Actualite : ha un echange de titres....notons une evolution du site internet de JMLD ecologic group en cours de construction :
JLMD Ecologic Group est spécialisé dans la conception et le développement d'un système de récupération des hydrocarbures et des polluants en cas de naufrage des pétroliers et des navires. Le système consiste à connecter les cuves du navire immergé à celles d'un navire en surface, au moyen d'un robot sous-marin, à ouvrir les vannes et à laisser l'eau pénétrer sous pression via les orifices situés au plus bas des cuves du navire échoué.
Remarque : continuation de la tendance baissiere. retour sur la zone de 90 euros en perspective.
Actualite : Suez via sa filiale Sita annonce dans un communiqué qu'il a le projet de s'associer via la création d'une joint-venture à parts égales avec Renault pour déployer le recyclage des véhicules en fin de vie (VFV) en France. "Le développement du projet commun devrait conduire à un investissement de l'ordre de 100 millions d'euros en 5 ans", précise le constructeur. Cette joint-venture prendrait le contrôle d'Indra Investissement SAS, "groupe engagé depuis plus de 20 ans dans la déconstruction automobile et qui y a introduit des solutions innovantes pour Renault",
Remarque : Grosse zone de resistance qui renvoie les cours les 41 depuis 4 semaines maintenant.
Actualite : toujours beaucoup d'actualite chaque semaine : Veolia Environnement annonce que sa filiale de logistique ferroviaire Veolia Cargo a signé un accord relatif à l'acquisition de l'allemand Rail4Chem, un spécialiste du fret ferroviaire international. De plus Dalkia, la filiale commune de services énergétiques de Veolia Environnement et EDF, détenait 97,9% de Praterm à l'issue de son OPA sur le distributeur polonais de chaleur. Faisant suite a de gros contrats en Pologne et l'Angleterres Dexia entame la couverture du titre Veolia sur une recommandation de se renforcer sur la valeur avec un objectif de cours de 63 euros, rappelant sa position de leader international, bien arme pour resister a une conjoncture morose (inflation).
Remarque : passage de M7w , en direction de MB w (vers 60,8 et le SAR) avant d'imaginer un retour sur les plus hauts...
Permalien • Laisser un commentaire »