Magazine Conso

Les beaux jours sont de retour : pleins de couleurs pour fêter ça !

Publié le 24 février 2008 par Lovny

Depuis quelques jours, on dirait que le soleil devient plus généreux de ses rayons, le vent moins agressifs et même si les températures ne sont pas toujours au rendez-vous, on peut le dire, ça va mieux le moral ! Alors pour fêter ça j’avais envie de vous faire part de mes découvertes colorées d’en ce moment.
alessi1.jpg
Pour commencer, je vous présente la nouvelle collection de vaisselle les “OrienTales” d’Alessi, la célébrissime marque de design italienne. Dessinée par par Stefano Giovannoni et Rumiko Takeda, celle-ci fait honneur à la tradition du sushi, modernisé par des influences manga et kawaï plus récentes…Je suis déjà fan ! Les matériaux utlisés sont la porcelaine de chine et la mélanine, ce qui fait de cette collection un must-have à un prix abordable (via)

Et pour continuer une bonne idée écolo visible chez Colette : Martine Camilieri est une artiste française qui réfléchit au recyclage et fabrique de jolis objets avec des emballages de produits ménagers. Elle propose d’ailleurs des ateliers pour les enfants dans ce domaine, mais aussi dans celui de la cuisine…A la vue du résultat, on a comme envie de s’y mettre !

martine.jpg

Partager
Envoyer 'Les beaux jours sont de retour : pleins de couleurs pour fêter ça !' vers Del.icio.us
Envoyer 'Les beaux jours sont de retour : pleins de couleurs pour fêter ça !' vers digg
Envoyer 'Les beaux jours sont de retour : pleins de couleurs pour fêter ça !' vers Technorati
Envoyer 'Les beaux jours sont de retour : pleins de couleurs pour fêter ça !' vers Stumble Upon
Envoyer 'Les beaux jours sont de retour : pleins de couleurs pour fêter ça !' vers FaceBook

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lovny 1301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte