Magazine Concerts & Festivals

Le groupe ‘Paris d’Amis’ en concert à la scène Bastille

Publié le 16 septembre 2011 par Weezevent

Le groupe ‘Paris d’Amis’ en concert à la scène Bastille Après 4 ans et une soixantaine de concerts en France et au Maroc, le groupe franco-marocain émergeant du moment présente enfin son 1er album auto-produit « PARIS d’AMIS » le 17 novembre prochain à La Scène Bastille ! Une belle histoire d’amitié, de musique et de mélange des genres qui se raconte maintenant en 15 compositions inédites !! KAZAKO réussit à faire le grand écart entre le reggae acoustique de Tryo, d’Anis, et le son bluesy et estival d’un Jack Johnson ou d’un Donavon Frankenreiter, avec des touches de Jazz manouche et une dose de guitares électriques saturées, tout en restant dans un univers très cohérent !! Si si ! C’est possible !! Cet univers, il s’est construit progressivement, en y mettant l’âme de chaque membre et c’est ce qui fait son originalité, c’est du KAZAKO !
« On ne sait pas ou on va, mais on y va et sans demander le chemin !! »Voilà le « PARI d’AMIS » résumé dans cette devise qui les suit depuis leurs débuts !! Ce chemin, ils ont décidé de l’arpenter seuls et sur scène, ou ils vont de rencontres en coups de coeur !

Après Nameless, Lola Menthe, Polen, Clément, Sofiane et Sélim qui ont déjà accepté l’invitation, c’est au tour du groupe Bordelais MAWYD de faire la connaissance du public kazakien ! MAWYD, c’est une bande de surdoués qui utilisent ce qu’ils ont appris au conservatoire pour nous proposer un Roots Reggae sorti tout droit des ghettos de Kingstone ! Un véritable phénomène qui se produira pour la 1er fois à Paris après une tournée estivale triomphante de plus de 40 dates… à ne surtout pas manquer !

Kazaka donne sa confiance à Weezevent pour leur billetterie en ligne ! Vous pouvez dès à présent acheter vos places !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte