
NJ est un nouvel artiste dans la galaxie R&B/Soul Française. Nous avions entendu parler de lui en 2009 avec le titre "Danser" puis Zaho l'avait choisi pour sa 1ere partie lors de sa tournée d'été. Depuis il a travaillé ses chansons tranquillement dans son coin.
Il nous présente aujourd'hui son 1er EP acoustique "Le Calme Avant Le Tempo" via la vidéo qui suit. Le premier titre s'appelle "Si Je Pouvais" et nous avons vraiment pris une claque. Chaque mercredi une nouvelle vidéo présentant son projet sera en ligne donc resteé connectés !
Le seul bémol : ce sont les écritures futuristes de la vidéo qui ne collent absolument pas à l'univers du chanteur mais bon c'est un détail. Regardez vite vous allez kiffez !