ààéééèôèéééééééééèôééééééééè
A l'occasion d'une remise donc, cette organisation a tenu à magnifier le Renouveau.
Une ambulance et une équipe constituée de deux médecins et pas moins de 06 infirmières de l'hôpital de district d'Efoulan, dans le 3ème arrondissement de Yaoundé, ont été mobilisés pour une descente de la Jeunesse du président Biya (Presby), dans les locaux de la prison centrale de Yaoundé ; pour des consultations et des distributions de médicaments aux détenus de ce pénitencier.
Très tôt dans la matinée de lundi dernier, l'équipe conduite par le médecin Basile Yannick Emah s'est confrontée aux réalités du pénitencier de Yaoundé, après seulement
une demi-heure de travail «certains des cas que nous avons déjà reçu ici, nécessitent des examens plus sérieux que l'on ne retrouve pas ici, à l'instar des radios» a-t-il dit.
Dans un incessant défilé de détenus, les équipes médicales de la prison centrale de Yaoundé et celle de l'hôpital d'Efoulan, organiseront conjointement le travail tant bien que mal, sous la supervision du Dr. Francis Ndi, chef de service santé de la prison. Selon Dieudonné Atemengué, le président de la Presby pour le Mfoundi, dans son soutien au président du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), la Presby compte poursuivre ses activités pour une durée de cinq jours à travers des marchés et des grandes écoles de la ville de Yaoundé.
Follow