Magazine Culture

Chronique Just For Love

Publié le 23 septembre 2011 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Chronique Just For Love

Hier soir avait lieu la première des 3 soirées du Festival Juste Pour rire 2011 au Zénith de Paris, et nous y étions.

Intitulé Just For Love, la soirée était placée sous le signe de l’amour et de l’humour et la présentation en est confiée cette année à Arthur.

Après une entrée très rythmée et dansante et un sketch du maitre de cérémonie, se sont succédés des humoristes confirmées comme Anne Roumanoff, Elisabeth Buffet ou Jérôme Commandeur et Claudia Tagbo et des artistes de la « nouvelle génération ».

Nous avons ainsi eu le grand plaisir de découvrir pour la première fois sur scène (pour notre part) Baptiste Lecaplain, Le Conte de Bouderbala, Vérino, Amelle Chahbi et Noom, ou encore Rachid Badouri  et Ary Abittan.

Ces humoristes que nous ne connaissions que de noms nous ont vraiment beaucoup fait rire et l’envie est désormais présente de les découvrir dans leur spectacle respectifs.

Durant 2 heures que nous n’avons pas vues passer l’ambiance était très bon enfant dans la salle et les artistes avaient l’air d’être heureux de profiter de cette grande soirée. Alors pour passer un agréable moment d’humour vous savez ou vous rendre ce soir et demain.

Festival Juste Pour Rire 2011, Just For Love, Zénith de Paris, encore ce soir et demain à 20h.


Retour à La Une de Logo Paperblog