Magazine

La vérité sur la foi chrétienne

Publié le 25 février 2008 par Joguess

Jesus christ n'a pas sacrifié sa vie , on l'a crucifié.

Les païens ont condamnés les chrétiens et les chrétiens se sont rebellés.
Constantin qui était païen, a décidé, pour calmer la tourmente, de fonder le christiannisme.
Le concil de Nicée a rassemblé la majorité des éveques et établit le fondement de ce qu'on connait aujourd'hui sous le nom de Bible. Nombreux sont les évangiles qui ont été écarté de ce document. Au final, Jésus n'était plusprésenté comme homme mortel mais comme une personne sacrée, immortel, le fils de dieu, résucité d'entre les morts.

Ce que l'Eglise a caché est le fait que Jésus Christ a eu une descendance. Connu principalement sous le nom de Saint Graal, cette descandance était la personnification même de la lignée Royal de Jésus Christ.
Dans le tableau la cène de da Vinci la personne représenté à la gauche de Jésus est Marie Madeleine qui était en réalité le femme de Jésus. Saint Graal à l'origine écrit SangReal signifie Sang Royal. En réalité l'Eglise ne cherche pas à cacher la coupe sacrée qui a recuilli le sang de Jésus Christ mais la lignée de Jésus Christ de sang royal engendrée par la femme de Jésus Marie Madeleine. A la mort de Jésus, Marie Madelaine fuit en France pour accoucher d'une fille Sarah. Longtemps après la mort de Marie Madeleine, les templiers retrouvent le Saint Graal c'est à dire le tombeau de Marie Madeleine en Jérusalem lors de la Guerre Sainte des croisées. En 1307, les templiers devenus trop puissants face à l'Eglise Catholique, le pape par lettre de missive décide d'exterminer tous les templiers. Ce massacre a lieu le vendredi 13 octobre 1307, d'où la superstition du vendredi 13 qui porte malheur.

Les templiers survivants jurent de protéger le tombeau de Marie Madeleine ainsi que le secret de la descendance de Jésus Christ. Se forme le Prieuré de Sion, dont les membres gardent et protègent le secret de la divité chrétienne. De nos jours le Prieuré de Sion n'existe plus mais le secret demeure.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joguess 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte