Magazine Hockey

Jaromir Jagr ne perd pas de temps

Publié le 24 septembre 2011 par Masterfuneral
Jaromir Jagr ne perd pas de temps
DETROIT - Jaromir Jagr a inscrit un but et une aide à ses débuts avec les Flyers de Philadelphie qui ont battu les Red Wings de Detroit par le pointage de 3 à 1.
James Van Riemsdyk et Matt Read ont aussi touché la cible pour Philadelphie alors que le gardien Sergei Bobrovsky a stoppé 23 lancers.
Fabian Brunnstrom a compté le but des Red Wings et Jimmy Howard a effectué 19 arrêts.
Van Riemsdyk et Jagr ont marqué à 52 secondes d’intervalle tard au premier tiers pour effacer l’avance des Wings.
Richards aussi est à l’aise avec les Rangers
Brad Richards a inscrit son premier but et sa première passe à ses débuts dans l’uniforme des Rangers de New York qui ont vaincu les Devils du New Jersey au compte de 4 à 3.
Brendan Bell a compté le but victorieux face à Martin Brodeur avec 3 :04 à écouler ce qui permet aux Rangers de partager les honneurs d’un programme double avec les Devils. Ces derniers avaient gagné un match de 2-1 mercredi.
Les arbitres ont refusé un but égalisateur aux Devils puisque Nick Palmieri était dans le demi-cercle du gardien des Rangers.
Martin Biron, qui n'avait pas complété la dernière saison en raison d'une blessure, a amorcé le match devant la cage des Rangers et il a concédé trois buts sur 16 lancers.
Heatley se fait des amis
Dany Heatley a compté deux buts - dont celui de la victoire en prolongation - à son premier match préparatoire avec le Wild du Minnesota qui a battu les Blue Jackets de Columbus 4 à 3.
Mikko Koivu s’est illustré avec trois aides tandis que Devin Setoguchi a amassé un but et une aide.
Josh Harding était devant le filet du Wild et il a arrêté 31 lancers.
Derek MacKenzie, Fedor Tyutin et Ryan Russell ont marqué pour les Jackets.
Une passe pour Gabriel Bourque
Gabriel Bourque a obtenu une mention d’aide dans un gain de 3-2 des Predators de Nashville face aux Hurricanes de la Caroline.
Jack Hillen et Chris Mueller ont effectué la remontée pour les Preds en troisième période. David Legwand a compté l’autre but au deuxième tiers.
Alexei Ponikarovsky a enfilé les deux buts pour les Canes. Cam Ward, qui était ennuyé par des raideurs au haut du corps, a disputé son premier match allouant un but sur 21 lancers.
Un point pour Bergeron et Lecavalier
Marc-André Bergeron a obtenu une aide comparativement à un but pour Vincent Lecavalier dans un gain de 5-2 du Lightning de Tampa Bay face aux Panthers de la Floride.
Ryan Shannon a ajouté deux buts pour la troupe de Guy Boucher alors que Mattias Ritola et Carter Ashton ont réussi les autres buts.
Le vétéran Dwayne Roloson a stoppé 31 lancers pour le Lightning. Jack Skille et Michal Repik sont parvenus à le déjouer.
Soirée facile pour les Bruins
Patrice Bergeron et Rich Peverley ont chacun obtenu un but et deux aides dans un gain de 6-3 des Bruins de Boston face aux Islanders de New York.
Brad Marchand a ajouté un but et une passe pour la formation gagnante.
Rick DiPietro a effectué 20 arrêts pour les Islanders et il a perdu son duel contre Tim Thomas (13 arrêts).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterfuneral 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines