Magazine Cinéma

Polémique aux césars : Mathieu Almaric aurait été censuré

Par Rene Lanouille
Celui qui a remporté le césar du meilleur acteur pour son rôle dans « le Scaphandre et le Papillon » a dénoncé aujourd’hui la censure dont il aurait été l’objet pendant la cérémonie des César.

Mathieu Almaric n’était pas présent vendredi soir à paris puisqu’il se trouve actuellement au Panama au côté de Daniel Craig pour le tournage du prochain James Bond. Il avait donc laissé le soin à l’animateur Antoine de Caunes de lire un message rédigé pour sa victoire au césar.

Mais selon Almaric, De Caunes aurait censuré la seconde partie de son message, à savoir la partie la plus critique. Mathieu Almaric tenait notamment à dénoncer le développement des multiplexes tout en défendant les salles indépendantes. Interrogé par l’AFP, l’acteur a fait ce bref commentaire : « Je n’en reviens pas. Je ne savais pas que c’était si simple que ça, la censure. »



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Emmanuel
posté le 08 mai à 13:14
Signaler un abus

Quel salaud je ne savais pas, Monsieur gauche caviar qui se la joue libre, fun bien qu'il n'ecrive rien; franchement l'image que j'ai de lui est mauvaise si c'est bien vrai avec sa défoncée cokee de fille dont il aurait p.e du mieux s'occuper au lieu de prendre le temps de censurer les autres.

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines