Magazine Info Locale

Deuil – Festival Blues en VO

Publié le 25 septembre 2011 par Qfqdmv
blues-en-vo_deuilDu 1er au 15 octobre, se déroulera la 10e édition du Festival Blues en VO, Boney Fields, Honeymen, Shannon et Paul Personne se produiront à la salle des fêtes réservez vos places dès maintenant !  …/…

Samedi 1er octobre – Dès 20h30

Honeymen

C’est la moitié de Doo The Doo, puisque le groupe est constitué des 2 frères Jazz ! Les Honeymen vous font voyager dans un juke-joint du Delta du Mississippi ou dans une rue de Chicago. Tout est bon dans leur musique, un hommage aux racines du blues !
www.myspace.com/thehoneymen

Boney Fields
Originaire de Chicago, ce remarquable showman a accompagné les plus grands de la scène musicale. Avec sa formation The Bone’s Project, ils distillent un funky blues puissant. Partout où ils passent, ils laissent derrière eux une sacrée impression. Avec humilité et conviction, Boney Fields prouve que le blues a de beaux jours devant lui.
www.myspace.com/boneyfieldsthebonesproject

Dimanche 9 octobre – Dès 16h

Shannon
Après des débuts dans différentes formations, elle décide de monter son propre groupe dans les styles qu’elle affectionne : le blues et le country rock. Elle s’entoure de musiciens professionnels, se lance sur les routes des festivals et remporte notamment le “ Tremplin Blues Qui Roule 2010 ”. Sa voix est certainement son atout majeur et avec un sens du rythme hors du commun elle est une artiste extrêmement attachante.

Paul Personne
Mélodiste exceptionnel, Paul est un auteur de talent et un guitariste de génie unanimement reconnu et qui a collaboré avec les plus grands. L’étiquette de bluesman lui colle à la peau, tant l’homme maîtrise le style. Aujourd’hui, l’artiste nous revient avec un projet atypique comme il les affectionne. Accompagné par son groupe « À l’ouest », Paul s’y révèle impérial.
www.paulpersonne.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Qfqdmv 1556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine