Magazine Cinéma

Oscar 2008 - 21 h 07

Par Epicure

Epicure Oscar 2008 - 21 h 07

Comment s’étonner que Ratatouille l’emporte sur Persépolis? Était-ce vraiment la meilleure catégorie pour mettre ce film en nomination? Je sais, je sais, je ne l’ai toujours pas vu…

Commentaire fefille : La robe rouge semble être à l’honneur ce soir. Anne Hathaway et Katheryne Heigl portaient d’ailleurs la même épaule (droite) dénudée et le même type de bretelle ajourée à gauche. Katheryne Heigl était d’ailleurs la plus nerveuse de toutes les présentatrice jamais vue sur cette scène-là. Qu’est-ce que ça va être si elle gagne un jour!

Les numéros ont un air de “il y a 2 semaines on ne savait pas si le gala aurait lieu”. Le “numéro” d’ouverture était assez faible et que dire de l’interprétation de la chanson tirée du film Enchanted, rien à redire pour la pièce en tant que telle, mais aucun décor, aucun danseurs, niet. Toutefois, les enchaînements avec d’anciens gagnants (Barbra Streisand, Michael Douglas) promettent…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte