Magazine Culture

Le Parisien risque-t-il quelque chose en ayant sorti la vidéo "casse toi pauvre con" de Sarkozy ?

Publié le 24 février 2008 par Damien Ravot
Le Parisien risque-t-il quelque chose en ayant sorti la vidéo "casse toi pauvre con" de Sarkozy ?
Sarkozy a récemment attaqué et gagné contre Ryanair, a porté plainte contre le Nouvel Obs et le métro a refusé l'affiche de courrier international qui titrait "sarkozy ce malade" issu d'un journal espagnol.
Le Parisien a clairement été LE vecteur de la bombe médiatique du week end, bombe qui risque fort de décrédibiliser Nicolas Sarkozy, et de manière beaucoup plus grave, la fonction présidentielle pour un moment.
On ne voit pas comment cette réplique "Casse-toi pauvre con" ne serait pas resservie à Nicolas Sarkozy ou comment dans le domaine de l'éducation par exemple, les opposants aux souhaits sarkozystes n'utiliseraient pas ce fait pour démontrer l'exemple concret que donne Nicolas Sarkozy.
Une plainte risque d'être difficile même pour une justice "aux ordres" qui prend en ce moment de la part des caciques de l'UMP de drôles de plaintes.
Des pressions copmme celles exercées sur l'éditeur du livre sur Cécilia du temps où Nicolas Sarkozy était ministre de l'intérieur ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Damien Ravot 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines