Rien qu’une fois je voudrais être une blogueuse influente histoire que tout le monde lise cet article (oui tout le monde entier)

désolée ça va être un peu long mais lisez svp
Bref,
Si vous êtes un peu geek sur les bords, vous avez appris que HP a bradé ses touchpad (tablette tactile) à 99€ et que en gros ça été la course au trésor pour en trouver.
J’en ai commandé une sur le site de la fnac le 22 août, soir de la baisse de prix mais ma commande n’a pas été validée.
En vous la faisant courte il y a une quinzaine de jours je reçois un coup de fil d’un monsieur de la fnac me proposant d’en acheter une. Bon c’est le modèle à 129€ au lieu de celui à 99€ mais c’est déjà cool que la fnac me propose un modèle… En plus ils m’offrent un bon d’achat de 30€ pour compenser le changment de modèle. Bingo !
Enfin bingo, entendons nous, fnac ne me fait pas de faveur, je lui achète un produit nuance.
Je reçois ma tablette très vite, Ravie je suis.
MAIS je m’étonne de ne pas avoir le bon d’achat.
Et en gros c’est là que ça se gâte.
Il faut savoir que fnac pour les joindre il faut compter 15 minutes minimum d’attente au tel (et que leur envoyer un mail ne sert à rien), donc en gros quand quelqu’un me répond je suis déjà pas jouasse d’avoir attendu 15 minutes (je rappelle que je suis à ce moment là avec le service CLIENT de la fnac)
1ier essai (oui je casse le supsence tout de suite il y aura deux appels)
La charmante conseillère que j’ai au bout du fil me dit qu’elle est au courant du problème mais qu’en fait c’est normal que j’ai pas de bon d’achat car je suis pas cliente adhérente (en gros j’ai pas payé leur carte).
Je lui dis gentimment que personne m’a précisé qu’il fallait être adhérent pour avoir le bon. Elle me répond que c’est une erreur du gars qui m’a fait la proposition.
Je dis donc ok et pose la question fatidique : que comptez- vous faire ? (car oui moi j’en ai rien à foutre je veux mon bon comme tout le monde je pense)
Elle me réponds : rien. qu’en gros j’ai été mal renseignée et que du coup mon bon je l’oublie.
Là ça me chauffe un peu doinc je precise que je suis au service client et que donc ça serait sympa de faire quelque chose.
Elle commence à me prendre de haut, à pas me laisser en placer une. Du coup je parle plus fort(mais sans crier ou sans m’énerver, à ce stade je suis pas énervée je suis outrée.
Elle me raccroche au nez… Là je suis énervée.
Je rappelle pensant être tombée sur une conne.
Je vais avoir l’immense privilège de tomber sur la reine au cour du deuxième appel.
En gros cette conseillère m’a sorti (par ordre d’apparation des arguments)
- la fnac ne peut pas faire de bon d’achat au client pas adhérent c’est impossible techniquement (bien essayé)
- elle veut bien faire une réclamation mais elle sera refusée (utile donc)
- non c’est faux sa collègue m’a pas raccroché au nez
- la personne qui m’a vendu le truc a fait un erreur et c’est bon quoi l’erreur est humaine (quand je lui réponds ok mais moi au boulot quand je fais une erreur je répare, elle a pas l’air d’adhérer)
- j’ai déjà bien eu de la chance que la fnac daigne me vendre ce produit
- j’ai que ça à faire de leur téléphoner deux fois de suite
- de toutes façons j’ai pas de preuve écrite donc c’est pas ma parole contre celle du vendeur
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