Darren McFadden explose, les Packers tiennent le cap et plus...
Packers 27, Bears 17
La défensive du Chicago a encore relativement bien maitrisé le Pack, limitant les dégâts pendant que l'offensive ratait chance par-dessus chance. Les Packers ont fini par prendre une avance de 27-14 au début du 4e quart et ce fut suffisant. Jermichael Finley a marqué les trois touchés du Green Bay, ce jeune homme est épatant. Aaron Rodgers a évidemment connun un bon match: 297 v, 3 TD, 1 INT, la routine. Matt Forte a couru seulement neuf fois avec le ballon pour un total de 2 v. Au total, les Bears ont accumulé 13 v. au sol. Ahem. Mike Martz est clairement hors de contrôle et personne ne peut le corriger. J'ai l'impression que les Bears vont en arracher d'ici la fin de la saison, il manque quelque chose à cette équipe. Possiblement un coach.
Cardinals 10, Seahawks 13
Hé ben, les Seahawks en ont gagné une! Évidemment, le fait de jouer à domicile est un immense avantage pour eux, ils ont un des meilleurs «home field adavtages» de la NFL. Pas grand chose à signaler dans ce match, c'était serré jusqu'à la fin, une interception de Kam Chancellor mettant fin à la dernière chance des Cards. La présence de Sidney Rice a grandement aidé Tarvaris Jackson, amassant 109 des 171 v de son QB. Jackson n'a pas été extraordinaire mais il a marqué le seul touché des siens sur une course de 11 v au 4e quart.
Jets 24, Raiders 34
Toute une performance de la part de Darren McFadden: 170 v, 2 TDs sont un de 71 v dans cette méga-victoire des Raiders. Marquer 34 points contre le NYJ, chapeau. Sebastian Janikowski a réussi des placements de 54 et 49 v, il connait toute une saison. Les Jets avaient pris les devants 17-7 au 2e quart mais les Raiders ont créé l'égalité presto et ils ont dominé la 2e demie. La domination du Silver and Black s'est surtout manifesté dans le jeu au sol: 234 v contre 100. Les deux formations se retrouvent à 2-1 et ils seront dans une vive lutte au sein de leur division. Les Raiders m'épatent...
Ravens 37, Rams 7
On savait tous que les Rams en arrachaient en ce début de saison mais là ils se sont fait torcher d'aplomb. C'était 27-0 à la mi-temps, c'était laid. 389 v., 3 TD et 0 INT pour Joe Flacco, ses trois majeurs allant à la recrue Torrey Smith. Le jeune homme a amassé 170 v, belle journée au bureau. Steven Jackson a pris part au match mais il n'a couru que 4 fois pour 23 v. Sam Bradford a encore paru incertain, complétant 50% de ses passes pour une moyenne de 5.2 v/passe. C'est cette stat qui me chicote au sujet de Bradford. Il n'a pas de deep threat et les Rams sont limités offensivement. Le fait qu'ils soient dans la NFC Ouest rend leur 0-3 moins tragique mais le découragement pourrait s'installer sous peu.
Chiefs 17, Chargers 20
Deux interceptions lancées par Philip Rivers ont gardé les Chiefs dans le match malgré l'attaque anémique de ces derniers. En fait les Chiefs n'ont obtenu aucun premier jeu en première demie, bel exploit. Privés d'Antonio Gates, les Éclairs n'avaient pas leur punch habituel et ça paraissait. Un potentielle remontée des Chiefs a avorté sur une INT de À 0-3, il risque d'y avoir des changements à KC.
Falcons 13, Bucs 16
Un match violent et laid. Les deux équipes se sont frappées à qui mieux-mieux et le jeu était généralement décousu. Les Bucs ont pris les devants grâce à trois placements et une cours d'une verge de Josh Freeman pour un majeur et ils se sont accrochés. Les Falcons ont échappé des passes importantes (White et Gonzalez, come on!) et le jeu de course a été totalement neutralisé. Solide performance des Bucs défensivement dans un match bien peu esthétique.