Magazine Cinéma

Le Roi Lion est toujours en tête du box office US

Par Popmovies

Hakuna Matata !

1-images-lion-king-g.jpg

Deuxième semaine à la tête du box office US pour Le Roi Lion 3D. Du coup les nouvelles sorties s’inclinent devant le Roi.

  • Le film a de nouveau envahi les salles Américaines à l'occasion de sa ressortie en 3D. Il a engrangé cette semaine 22,1 millions de $ et sa recette totale s'élève à 61,7 millions.
  • Le Stratège est 2ème avec 20,6 millions. C'est la meilleur entrée pour un film sur le baseball.
  • La 3ème place revient à L'Incroyable histoire de Winter le dauphin (je vous en parlerai bientôt) avec 20,3 millions. Le film qui s'inspire d'une histoire vraie a fait un très bon départ et il devrait très vite atteindre les 37 millions de $ et ainsi rembourser son budget.

Identité Secrète est 4ème avec raisonnable 11,2 millions. Le film a séduit, l'acteur a du potentiel pour le box office. Oui mais voilà, pour le moment il réunit un public assez jeune, moins de 18ans, et féminin.
La 5ème place est pour Killer Elite avec un décevant 9,5 millions. Le film a eu un budget de 66 millions et surtout il possède un très gros casting Jason Statham, Clive Owen et Robert De Niro.
Contagion chute, il perd 4 places et se classe 6ème avec 8,6 millions. Après 3 semaines, le film a engrangé 57,1 millions de $.
Drive a réduit sa vitesse, il est 7ème avec 5,8 millions.
Autre chute de la semaine pour La Couleur des sentiments. Le film est 8ème avec 4,4 millions. Après 7semaines, sa recette est désormais de 154,4 millions de $.
Chiens de paille chute aussi et occupe la 9ème place avec 2,1 millions.
Le Top 10 est terminé par Mais comment font les femmes ?. Cette comédie avec Sarah Jessica Parker ne séduit pas, il a engrangé 2,1 millions.

Enfin il n'apparait pas dans le classement et je suis assez déçue, le film Machine Gun Preacher n'a récolté qu'un tout petit 44 000 $ et il n'est disponible que dans très peu de salles aux Etats-Unis.


Suivez l'actu avec Popmovies sur Twitter

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le avec


Retour à La Une de Logo Paperblog