Magazine High tech

Des Revelations plus longues pour Ezio

Publié le 26 septembre 2011 par Axime
Des Revelations plus longues pour Ezio

Depuis quelques temps, Ubisoft est passé maitre (assassin) dans l'art de la mise en scène de ses trailers pour Assassin's Creed Revelations. Entre séquences en slow motion accompagnées  de la bonne musique qui colle parfaitement à l'action et fait se dresser quelques poils sur nos avant-bras et véritables moments de bravoure où l'on retrouve Ezio et Altaïr, autant dire que la sauce monte bien et qu'à l'instar du wasabi, elle peut rapidement nous piquer au nez pour notre plus grand plaisir d'épicuriens.

Si vous vous rappelez bien, le spot diffusé l'occasion de l'E3 2011 nous avait laissé avec notre Auditore en bien fâcheuse posture et prêt à être pendu par les Ottomans. Près de trois mois après, Ubisoft lève le voile sur la suite de l'exécution et ce qu'il advient de notre bel étalon italien qui roquait sur les tours des Borgia. Comme d'habitude, on est sous le charme du héros, même si l'on pourra toujours pester sur certaines invraisemblances et le don digne de David Copperfield qu'a Ezio pour se défaire de ses liens et autres petites joyeusetés du moment.

Mais le plus important reste là : on est scotché et on a hâte d'être mi-novembre pour repartir à l'aventure contre les Templiers et remettre de l'Ordre dans tout ça.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte