Magazine Cinéma

Avengers - Les premières images du film

Par Redac Cinéstarsnews

Les premières images du film AVENGERS !
Vous les avez découverts dans des aventures exceptionnelles. Chacun de ces super-héros allie une vraie personnalité à une spectaculaire capacité d’action. IRON MAN, L’INCROYABLE HULK, IRON MAN 2, THOR et CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER ont marqué notre imaginaire. Cette fois, dans AVENGERS (MARVEL’S THE AVENGERS), ils vont affronter leur plus grand défi, ensemble.
Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence…
Interprété par Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner et Samuel L. Jackson, et réalisé par Joss Whedon, AVENGERS (MARVEL’S THE AVENGERS) est basé sur la série de comics mondialement populaires de Marvel, « The Avengers » (« Les Vengeurs »), publiés pour la première fois en 1963 et devenus une institution. Préparez-vous à découvrir un film excitant, porté par un casting d’exception, rempli d’action et d’effets spéciaux révolutionnaires !
Dans AVENGERS (MARVEL’S THE AVENGERS), plusieurs super-héros font équipe dans une lutte sans merci contre un ennemi inattendu afin d’empêcher le monde de basculer dans le chaos.

GH-03848_R_LO.jpg_cmyk.jpg

GH-09960 R LO cmyk

GH-10743_R_LO.jpg_cmyk.jpg

GH-13100_R_LO.jpg_cmyk.jpg

GH-14938_R_LO.jpg_cmyk.jpg

GH-18215_R_LO.jpg_cmyk.jpg

MRK0060_EWstillV3a_R_LO.jpg_cmyk.jpg

AU CINÉMA LE 25 AVRIL 2012

AVENGERS rassemblement sur Facebook


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2687 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines