Magazine Culture

[Release] Luke Solomon – Interceptor Remixes

Publié le 04 octobre 2011 par Jekyllethyde

[Release] Luke Solomon – Interceptor Remixes
Petit retour vers le futur aujourd’hui avec la dernière release de sir Luke Solomon sur son propre préhistorique label « Classic ». Un original Housey à souhait, à mi-chemin entre Gloria Estefan et une pointe d’acid, accompagné comme il se doit par trois remix, pour trois styles différents.

Alors que Derrick Carter nous entraîne au fond de la machine à laver la plus ghetto de ton quartier avec un remix sur-vitaminé aux amphets, avec gros scratchs + filtres + flangers à l’ancienne… Idéal pour bien se branler derrière les platines. De leur côté les anglais de Kamo nous servent une UK groovy, à la cool pour chiller avec sa meuf quand tu rentres fatigué du Corner le soir. On conclu cette EP par le rythme des congas, sur la version atmosphérique de Mark E qui, après ses EP sur Spectral & Merc (avec l’excellent remix de Dixon) continue son chemin sans fautes pour 2011.

Bon vous l’aurez compris c’est un peu comme à la porte Maillot, y’en a pour tous les goûts ! Alors comme les travailleurs matinaux, on s’arrête et on prend une petite pause pour apprécier l’instant détente…

Luke Solomon ‘Interceptor’ (Luke Solomon Main Mix) by Classic Music Company

Luke Solomon ‘Interceptor’ (Kamo Remix) by Classic Music Company

Luke Solomon ‘Interceptor’ (Mark E Remix) by Classic Music Company
Luke Solomon ‘Interceptor’ (Derrick Carter Remix) by Classic Music Company


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jekyllethyde 6625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines