Magazine Bons plans

Frenchie : du côté du bar à vins

Publié le 04 octobre 2011 par Parischeri
Frenchie : du côté du bar à vins

Par D. - le 4 octobre 2011

En attendant d’obtenir une table au restaurant, rendez-vous au bar à vins situé juste en face du Frenchie. La bonne idée de Grégory Marchand.

Alors qu’il faut attendre plus de deux mois pour pouvoir goûter au Maquereau fumé, asperge, citron et autres mets raffinés du Frenchie, rendez-vous à la version bar à vins qui vient d’ouvrir. Une bonne idée pour satisfaire les impatients et les fins gourmets du quartier. Situé en face du restaurant éponyme, ce bar à vins reprend les codes du restaurant version mini format ; dans une ambiance loft new-yorkais, les aficionados se retrouvent pour déguster d’excellentes bouchées autour d’un bon verre de vin. Fraicheur et simplicité sont les maitres mots de cette cuisine sur le pouce. Au menu, Terrine de campagne, une excellente burrata accompagnée d’un concassé de petits pois à la menthe, Mortadella à la truffe d’été. Du côté des desserts, on retiendra la délicieuse panacotta à la verveine. Tous les soirs sauf le samedi et le dimanche.

Adresse : 6, rue du Nil, Paris 2ème

Tél : 01 40 39 96 19


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte