Magazine Humeur

Interdits en vieillissant ?

Publié le 04 octobre 2011 par Tribul

Interdits en vieillissant ?

Buffy c'est ma copine, comme Bridget !

Le 22 septembre j’ai fêté mes 29 ans. Non, je ne culpabiliserai pas tous  ceux qui ont  oublié de me le souhaiter (quoique…), aujourd’hui je me pose une sacrée bonne question : vais-je devoir m’interdire certaines choses sous prétexte d’approcher dangereusement de la trentaine ?!

Dois-je m’interdire ce mini sticker sur mon annulaire (à défaut de parader avec une grosse bagouse de fiançailles ?)

Dois-je m’interdire le port de ces jolies boucles d’oreilles un poil trop fantaisie (comment ça ces petits flocons de neige c’est pas la saison) ?

Dois-je m’interdire un maquillage un peu plus coloré que le nude en vogue actuellement?

Dois-je m’interdire de regarder les rediff de ma série culte ? (oserais-je le dire ? Oui, il s’agit bien de Buffy contre les vampires !)

Dois-je m’interdire d’imiter ladite Buffy dans mon salon en prenant un de mes chats pour un vampire assoiffé de sang (ils adorent ça je vous jure !)?

Dois-je m’interdire de rire aux blagues et jeux de mots du monsieur météo de W9 (tellement plus fun que Louis Bodin) ?

Dois-je m’interdire de préférer les films de super héros aux comédies dramatiques (pourtant je ne suis pas fan des hommes en collant) ?

Dois-je m’interdire tous ces trucs « réservés » aux plus jeunes ?

Oui, c’est terrifiant de vieillir et de savoir que plein de choses vont m’être interdites aux yeux des autres sous prétexte que « j’ai passé l’âge » ! Mais comme j’ai toujours 20 ans dans ma tête (voire un peu moins parfois) et qu’après tout ça ne dérange personne, je me dis que j’ai bien le droit de filer mater un épisode de Buffy !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines