Magazine Afrique

Après Bercy, BOOBA arrive à Abidjan!

Publié le 03 octobre 2011 par Africahit
Booba arrive en Côte d'Ivoire pour un concert à Abidjan ce mardi 4 octobre au palais de la culture
Après avoir fait ce samedi son premier Bercy à Paris, le poids lourd du rap français BOOBA débarque à Abidjan pour un concert prévu le 4 octobre au palais de la culture de Treichville.
Le hip hop sera donc à l'honneur ce mardi et la culture urbaine française de retour en Côte d'Ivoire avec un de ses enfant terrible.
L'artiste issu des beaux quartiers de la périphérie parisienne (Boulogne Billancourt) viendra entre autre présenter son nouvel opus "Bakel City Gang".
Souvent décrié comme rappeur "bling bling" et macho aux gros muscles, le rappeur qui tente de retrouver commercialement un second souffle après une belle série de succès par le passé, tentera de convaincre un public ivoirien a mille lieux des réalités sociales franco-françaises évoquées dans les textes du rappeur à la personnalité taillée dans du marbre et au talent remarquable.
Seule ombre au tableau, le tarif du ticket proposé à 10 000 fcfa (16 euros) dans un pays à la jeunesse touchée de plein fouet par la crise et sans aide sociale comme cela peut être le cas en France.
Une réalité qui sera offerte à Booba si ce dernier prend le temps de regarder la société à travers les vitres fumées des 4*4 de luxe qui sans nul doute viendront le chercher ce lundi à l’aéroport d'Abidjan. 
Amy, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog