Magazine Autres sports

Le Palmarès 6VB, semaine 4

Publié le 06 octobre 2011 par Sixverges
Le Palmarès 6VB, semaine 4Les Titans montent! Les Raiders chutent! C'est l'heure des power rankings avec Patate 583.
1 (1) Packers de Green Bay (4-0)
Aaron Rodgers a marqué 6 touchés dimanche, 4 par la passe et 2 par la course, et quand cela arrive, c’est difficile de battre les Packers. Ils font de plus en plus peur.
2 (2) Saints de la Nouvelle-Orléans (3-1)
Une statistique qui prouve l’importance du nouveau venu Darren Sproles chez les Saints : dimanche, il a amassé 188 verges au total alors que l’attaque par la course en a amassé 177 en tout.
3 (3) Lions de Détroit (4-0)
Après être revenu de 20 points face aux Vikings, ils sont revenus d’un déficit de 24 points face aux Cowboys à Dallas. C’est impressionnant, mais ils devront commencer à mieux jouer plus tôt dans le match, sinon ils finiront par perdre un match facile.
4 (5) Patriots de la Nouvelle-Angleterre (3-1)
L’attaque des Pats vaut facilement la première place, mais leur défense les ramène vers le bas. Jason Campbell a même réussi à amasser plus de 300 verges la semaine passée. Toutefois, Brady est toujours capable de répondre...
5 (6) Ravens de Baltimore (3-1)
La défense des Ravens a marqué plus de points que 12 autres équipes de la NFL cette semaine. On peut donc dire que cette défense fait encore très peur dans la ligue. Mis à part le match contre les Titans, il n’y a rien à reprocher à ce club cette saison.
6 (7) Texans de Houston (3-1)
Les Texans viennent de perdre leur meilleur joueur offensif en Andre Johnson. Toutefois, ils ont battu les Steelers et ont fini un match au 4e quart, ce qui constitue déjà des bonnes étapes pour le club.
7 (17) Titans du Tennessee (3-1)
Le fan des Titans en moi ressort cette semaine. Après 1 défaite décevante à la semaine 1, ils ont tgagné tous ;eurs matchs dont un belle victoiore contre les Ravens et une dégelée imposée aux Browns. Ils seront à surveiller.
8 (12) Bears de Chicago (2-2)
Mike Martz devait mal se sentir cette semaine, Cutler n’a pas lancé une passe au 1er quart et Matt Forte a obtenu 25 portées. Disons que ce n’est pas l’habitude du coordinateur offensif des Bears, mais ça a marché puisqu’ils ont gagné.
9 (4) Bills de Buffalo (3-1)
Après avoir soutenu un shootout contre Tom Brady la semaine dernière, Fitzpatrick n’a pas réussi une seule passe de touché contre les Bengals, disons que c’est tout un contraste. Les Bills ont perdu un trap game, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu ça.
10 (11) Giants de New York (3-1)
Dans les 3 derniers matchs, Eli Manning a lancé 8 touchés et 1 interception. Leur défense, quant à elle, limite les quarts-arrières adverses à un ratio de 76.9. Ils font donc très bien du côté de la passe.
11 (14) Buccaneers de Tampa Bay (3-1)
Les Bucs sont loin d’être l’équipe à 3-1 la plus menaçante de la ligue, mais c’est la quatrième fois en 5 saisons qu’ils commencent avec cette fiche. Ils ont donc montré plusieurs fois qu’ils sont capables de bien commencer l’année, reste à savoir s’ils peuvent finir.
12 (19) Redskins de Washington (3-1)
Alors que personne ne l’avait pas vu venir, Ryan Torain a pris le rôle de porteur de ballon principal à Washington. Leur seule défaite est contre les Cowboys et elle fut très serrée, ils seront à surveiller en revenant de leur bye.
13 (15) Chargers de San Diego (3-1)
Les Chargers ne m’ont pas encore prouvé qu’ils peuvent dominer la ligue puisque les équipes qu’ils ont battues jusqu’à maintenant ont une fiche combinée de 1-11 et la victoire a été acquis par les Chiefs contre les Vikings, alors on ne parle pas d’un horaire difficile.
14 (20) 49ers de San Fransisco (3-1)
Les 49ers ont montré du caractère en comblant un retard de 20 points contre la supposée Dream Team. Gore a couru pour 127 verges en 15 portées et Alex Smith a quasiment l’air d’un quart-arrière de la NFL, y aurait-il de l’espoir à San Fran?
15 (10) Steelers de Pittsburgh (2-2)
Roethlisberger s’est fait frapper tout au long du match et en aura des symptômes pour quelques semaines. James Harrison va manquer du temps important, disons que les points d’interrogations s’additionnent à chaque semaine à Pittsburgh.
16 (8) Cowboys de Dallas (2-2)
La seule chose qui est pire que la performance des Boys en 2e demie la semaine passée est le fait qu’ils sont en congé cette semaine. On va vouloir la tête de Romo toute la semaine dans les lignes ouvertes à Dallas.
Le Palmarès 6VB, semaine 4
17 (9) Jets de New York (2-2)
Les Jets avaient une défense qui était prête pour le match. Malheureusement, l’attaque ne semblait pas avoir la même préparation. Sanchez devra commencer à jouer comme un vrai QB et Shonn Greene comme un porteur de ballon numéro 1 pour que cette équipe là revienne au sommet.
18 (16) Falcons d’Atlanta (2-2)
La défense vient d’accorder plus de 300 verges par la passe à une attaque menée par Tavaris Jackson. De plus, ils n’ont pas enregistré un seul sack dans les 3 derniers matchs . Ce ne sont pas vraiment des bonnes nouvelles quand on sait qu’Aaron Rodgers arrive en ville.
19 (23) Bengals de Cincinnati (2-2)
Elle ne fait pas beaucoup parler d’elle, mais la défense de Cincinnati fait un sapré bon travail, malgré un contexte pas facile, ils ont complètement contenu Ryan Fitzpatrick la semaine passée. Les Tigrés ont une fiche de 12-2 quand Benson court pour plus que 100 verges. Tant que ce dernier n’est pas suspendu, ils ont des chances.
20 (13) Raiders d’Oakland (2-2)
Les Raiders ont perdu contre les Pats et il est difficile de leur en vouloir pour cela. Toutefois, ils devront apprendre à éviter les pénalités, s’ils veulent finalement devenir une équipe dangereuse dans la ligue.
21 (18) Eagles de Philadelphie (1-3)
Don't Believe the Hype, qu'ils disaient. Les Eagles affrontent les surprenants Bills cette semaine et une défaite pourrait signifier la fin d’Andy Reid qui n’est pas capable de bien utiliser ses ouailles.
22 (22) Panthers de la Caroline (1-3)
Il y a des signes encourageants pour les Panthers en ce début de saison, et on ne parle pas simplement de Cam Newton. Les 4 matchs qu’ils ont disputés jusqu’à maintenant se sont soldés par 7 points ou moins. Ils ne sont font donc pas déclasser, ce qui est déjà une bonne nouvelle là-bas.
23 (24) Cardinals de L’Arizona (1-3)
Les coachs des Cards doivent regarder trop de films des Vikings ces temps-ci, dans leurs trois derniers matchs, ils ont bousillé deux avances au 4e quart. Fitzgerald est impressionnant et Wells commence à bien courir, mais le reste du club n’est pas toujours à la hauteur.
24 (25) Broncos de Denver (1-3)
Franchement, personne ne s’attendait à ce que les Broncos donnent du mal aux Packers et ils ont fait ce qu’ils ont pu, mais ce n’était pas suffisant. Les fans du Denver vont subir une dure année et Kyle Orton sera hué à la moindre erreur.
25 (21) Browns de Cleveland (2-2)
La statistique qui fait frémir tous les experts cette semaine est le fait que Colt McCoy a tenté 61 passes dans la défaite des siens dimanche dernier. Inutile de dire que les Browns ne gagneront pas quand cela va arriver.
26 (28) Seahawks de Seattle (1-3)
Depuis le début de la saison, les Hawks perdent 67-13 dans les premières demies. Or, avec Tavaris Jackson comme partant au poste de quart, ils ne peuvent pas se permettre de jouer du football de rattrapage.
27 (27) Jaguars de Jacksonville (1-3)
Ils sont derniers dans la ligue pour les points marqués, le ratio du passeur ainsi que pour les verges accumulées par la passe. On est bien loin de la victoire de la semaine 1 contre les Titans, on semble avoir lancé la serviette pour cette saison chez les Jags.
28 (26) Rams de St.Louis (0-4)
Ils sont 0-4 et en congé cette semaine. Leurs trois prochains matchs sont contre les Packers, les Cowboys et les Saints. Ça sent le 0-7 à St.Louis et leur défense, qui a déjà accordé 119 points, est à blâmer sans aucun doute.
29 (29) Colts d’Indianapolis (0-4)
On est au moment où il faut trouver des points positifs chez ce club et on peut regarder du côté de la combinaison Painter-Garcon qui fonctionne bien depuis 2 semaines. Le club donne encore tout ce qu’il a et devrait commencer à gagner sous peu.
30 (30) Dolphins de Miami (0-4)
Heureusement qu’ils ont repêché Daniel Thomas, puisque Reggie Bush est loin d’être un porteur de ballon numéro un. La bonne nouvelle dans leur cas est le fait qu’ils ne perdront pas cette semaine puisqu’ils ne jouent pas.
31 (31) Chiefs de Kansas City (1-3)
La victoire qu’ils ont acquis cette semaine était contre les Vikings. Disons qu’elle ne veut pas dire grand-chose. Les recruteurs devraient déjà commencer à aller voir les joueurs qui vont sortir dans le top 5 au prochain repêchage.
32 (32) Vikings du Minnesota (0-4)
Franchement c’est difficile de dire quelque chose de positif par rapport à ce club. La seule chose que j’ai trouvée est le fait que Jared Allen est 2e dans la ligue avec 6,5 sacks du quart.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines