Magazine Animaux

Concours recettes : les fruits, stars du coup de départ

Par Danoneetvous

Vous êtes déjà nombreux à participer au grand concours recettes Danone et Vous (pour en savoir plus, cliquez ici). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les desserts à base de fruits vous inspirent. Au menu donc : de la banane, des poires, du citron, des fraises, une mangue… et bien entendu vos produits frais Danone.
Pour le petit-déjeuner, Sylvie vous convie à déguster ses pancakes fraises-citron. Une recette traditionnelle, avec une pointe d’originalité : l’usage de Velouté Fruix. De quoi démarrer vos journées de bonne humeur.
Carine, elle, et plutôt Fjord et met en avant sa texture onctueuse et légère dans sa charlotte aux myrtilles, rapide à préparer et très économique. Idéale pour le goûter, tout comme sa mousse de mangue Gervita sur lit de spéculoos.
Du côté des fruits de l’automne, c’est la pomme et la poire qui se démarquent. La première est magnifiée dans le cake au yaourt Danone nature de Virginie. Restez patient avant dégustation : la cuisson dure 45 minutes ! Benjamin, enfin, nous offre un crumble où poire et banane rivalisent de goût avec un autre ingrédient essentiel : la Danette chocolat noir.
Vous souhaitez voter pour l'ensemble des recettes Danone et vous ou proposez les votres et gagnez peut-être un séjour à Disneyland Paris* ? Rendez-vous sur notre espace gourmet http://www.danoneetvous.com/recettes/poster-une-recette
Bonne dégustation !
*Jeu gratuit sans obligation d’achat. Durée limitée.
Voir le règlement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Danoneetvous 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte